- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0280078
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0280078
Directeur.ice de Programme Financements - IT GBCR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 0280078
Directeur.ice de Programme Financements - IT GBCR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur financier d'envergure internationale, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, sponsors financiers, souverains et supranationaux une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux. Ses équipes d'experts, présentes dans 30 pays, conseillent les clients sur leur développement stratégique en les accompagnant dans la croissance et la transformation de leurs activités tout en maximisant leur impact positif. Natixis Corporate & Investment Banking s'est engagée à soutenir la transition environnementale en alignant son bilan financier sur une trajectoire de +1,5 °C d'ici à 2050. Natixis Corporate & Investment Banking fait partie du pôle Global Financial Services du Groupe BPCE, 5e établissement financier européen et 2e acteur bancaire en France à travers ses réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, d'avoir un impact et de contribuer à la construction du monde de demain, rejoignez-nous et faites bien plus qu'un simple job. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap... Missions Vous rejoignez le pôle IT Global Banking, Clients & Credit Risk (GBCR) en tant que Directrice ou Directeur de Programme Financements et vous êtes en charge du programme de transformation du traitement des opérations de financements du front jusqu'aux systèmes de synthèses, ainsi que de leur déploiement à l'international. Au quotidien, vous avez pour missions de : Piloter la bonne exécution du programme de transformation ; Anticiper les risques et proposer des solutions et des plans de remédiation ; Superviser l'ensemble des acteurs du programme ; Assurer la mise en oeuvre du plan de conduite du changement en lien avec les équipes opérationnelles. Notre méthodologie de travail est agile. #TransformativeFinance Le poste est basé à Paris et chez nous c'est 10 jours de télétravail par mois, 15 à 17 jours de RTT par an, des services sur site comme la restauration, la salle de sport ou la conciergerie d'entreprise. Nos rémunérations sont composées d'un fixe, d'un bonus annuel, d'un dispositif d'épargne entreprise incluant l'intéressement, la participation et l'abondement. En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif. Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise. A propos du processus de recrutement Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier). de la filière métier). Profil recherché: Profil recherché À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience significative au sein d'une institution financière ou au sein de directions de projets SI. Vous maîtrisez : Les enjeux des activités de financements ; La gestion d'équipes (animer, fédérer, piloter l'atteinte des objectifs) ; La direction de projets IT d'envergure. Vous êtes : Reconnu pour votre leadership ; Déterminé et enthousiaste ; Diplomate et doté d'un excellent relationnel. Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau C1. Dites-nous que vous êtes intéressé en répondant à cette annonce.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Tekkit.io
Tekkit est le réseau social professionnel spécialisé dans les métiers de la tech. La plateforme se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage pour les professionnels du secteur. Tekkit propose des opportunités d'évolution en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements, comme des soirées de recrutement et de networking. Avec Tekkit, les ut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financements et trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Cristal RH - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Cristal RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur du logement social. Nous recherchons pour l'un de nos clients son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - projets de Recherche F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
HOSPICES CIVILS DE LYON - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Les missions sont les suivantes: - Assurer le suivi administratif et budgétaire des projets de recherche de son portefeuille - Établir des reportings financiers - Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Assistant Manager / Manager - Durabilité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
RSM en Rhône-Alpes - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Vous avez l'esprit entrepreneurial, l'envie de participer au développement d'une nouvelle équipe, et le goût du challenge ? Venez nous rejoindre ! RSM, 6ème réseau mondial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Financier / Docteur / Consultant en financements publics F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Vos missions : * Accompagner de manière privilégiée nos clients dans la valorisation de leurs projets de croissance et d'innovation. Vous serez au contact de Dirigeants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTROLEUR FINANCIER - CDI - LYON 7 (H/F)
Randstad - 69 - LYON 07
Notre client, filiale du numéro 1 du logement social en France, nous confie le recrutement de son Contrôleur financier (F/H). Ce groupe gère plus de 20 000 habitations, au plus près des évolutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier Groupe H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LISSIEU
POSTE : Trésorier Groupe H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études étanchéité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Construction - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par le secteur de la construction et souhaitez relever des défis techniques et commerciaux ? Cette annonce va vous plaire. Je suis Andrea Niethen,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable LMNP (H/F)
FIDERIM LYON - 69 - VILLEURBANNE
Notre client recrute actuellement un Responsable d'équipe LMNP pour soutenir son développement dans le domaine de la location de meublés pour les non professionnels. Spécialisée dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Crédit Management (H/F)
FIDERIM BRON - 69 - ST BONNET DE MURE
Notre client, une entreprise reconnue dans son domaine , située à Saint-Bonnet-de-Mure , recherche un.e Assistant.e Credit Management pour rejoindre son équipe dynamique. Vous êtes organisé.e,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Wellington - 69 - JONAGE
Descriptif du poste: À la recherche d'un environnement de travail stimulant et d'une mission porteuse de sens ? Découvrez votre futur chez Wellington * Participer aux études de faisabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)