Gestionnaire Technique Bâtiment H/F 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 0280103
Gestionnaire Technique Bâtiment H/F
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Bâtiment H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Adjoint des Bâtiments/Patrimoine et Maintenance, vous conduisez les opérations de gros entretien des bâtiments communaux en vous inscrivant dans une forte dynamique de qualité de projets menés et dans un écosystème à la très belle technicité métier. Vous êtes également en charge de conduire les opérations de rénovation, restructurations et agrandissements confiées, en appui de votre hiérarchie. Fort de vos compétences techniques ainsi que de vos connaissances en termes de gestion d'opérations et de pathologie des bâtiments, vous assurez la réalisation des diagnostics techniques TCE, proposez l'estimation des travaux à réaliser et contribuez aux éventuels marchés de travaux en appui de l'équipe. Dans le cadre des projets de grosses réparations, vous contribuez pleinement aux études avec le concours du bureau d'études. Vous réalisez les relevés et plans nécessaires aux petites opérations (AutoCAD LT ou REVIT). Par ailleurs, vous élaborez les pièces techniques des éventuels marchés de travaux avec l'appui du Chef de Service et ordonnancez et pilotez les travaux dans une logique de concertation et d'accompagnement quotidien des utilisateurs. Vous veillez à informer, conseiller et accompagner vos interlocuteurs dans chacun des projets pour répondre à l'exigence de qualité reconnue sur la ville et plus précisément au sein de la direction des bâtiments. Cadre d'emplois des Techniciens (Catégorie B). Titulaires, à défaut contractuels. PROFIL : Titulaire d'un BTS Bâtiment ou Bac Pro Technicien du bâtiment minimum, vous témoignez d'au moins une première expérience professionnelle dans la conduite d'opérations de travaux et plus généralement d'entretien, idéalement dans l'environnement territorial. Vous proposez une très bonne maîtrise dans la création de plans bâtimentaires sur la base des relevés réalisés. A cela s'ajoutent des connaissances premières en termes de règles de la maîtrise d'ouvrage publique (Loi MOP) tout autant que la bonne appropriation des règles de sécurité des chantiers. Vous souhaitez vous investir dans un environnement technique de premier plan qui encourage la prise d'initiatives et le partage des connaissances techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
La ville de Rosny-sous-Bois (plus de 45 000 habitants - Seine-Saint-Denis) est une commune d'envergure au sein de l'Etablissement Public Territorial Grand Paris Grand Est. Reconnues pour leur expertise technique à travers des projets bâtimentaires ambitieux, les équipes s'inscrivent au quotidien dans une démarche de qualité du service rendu pour les administrés (usagers) mais également les équipes internes. Dans un environnement métier associant bienveillance e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 60 - Plailly
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de la Résidence le Cèdre ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Responsable administratif et financier du département scolarité (H/F) Paris 7 / Mission de 3 mois renouvelable / Bac+5 minimum / 6 à 10 ans d'expérience Nous recrutons pour une grande école...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de service (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un Assistant de service à Saclay - 91400 en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE FACTURATION INTRA H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - traiter les bons de commande clients - prendre en charges les accords des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)