- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0280238
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0280238
Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 0280238
Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Bureaux H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel. Rattaché(e) au Directeur Technique Bureaux, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : * Management d'équipe * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations dont il a la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de l'immobilier de bureaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 58 - 62 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
INSERM - U1166 - 75 - PARIS 13
L'Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l'ensemble du territoire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef-fe de Projets Qualité et Innovation H/F (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-a Chef-fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à la coordination de la démarche Qualité et des projets transverses, - Participer à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE Groupe (H/F)
EXTRUFLEX - 92 - Levallois-Perret
L'entreprise : Leader mondial dans le domaine des solutions d'isolation en PVC souple, notre groupe est reconnu pour la qualité et les performances de ses produits ainsi que sa capacité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur responsabilité sociétale et environnementale (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction Générale, rattaché(e) à la directrice générale, vous aurez pour mission de formaliser puis de piloter la stratégie RSE de l'École en se reposant sur les plans et politiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
ALTHUR & CO - 92 - Clichy
Responsable du processus qualité IFS certification Global Gap certification Suivi des litiges clients et fournisseurs Elaborer processus notation client et fournisseur Aide à la décision Outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) Consultant(e) PMO Nucléaire (H/F)
OMEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projet/Coordinateur(/trice) imprimes contractuels (H/F)
ALLIANZ I.A.R.D. - 92 - PUTEAUX
La Direction Expérience Clients d'Allianz France recherche un(e) Chef(fe) de projet/Coordinateur(/trice) Imprimés contractuels (H/F). Vous serez rattaché(e) au service « Communication Clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Qualité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche un chargé de mission qualité (H/F) pour un CDD d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction qualité et innovation, le chargé de mission qualité contribue à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Assurance Qualité (H/F)
Mercato de l'emploi - 91 - IGNY
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché à la Direction de lentreprise, vous mettez en œuvre, pilotez et améliorez les processus qualité dans les structures du groupe tout en assurant la conformité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)