Assistant administratif et technique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 0280261
Assistant administratif et technique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: L'équipe Segula Technologies de Chambéry recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique pour compléter son équipe et prendre en charge la gestion d'un comité spécifique. Vos missions sont les suivantes : * Gestion des adhérents : Mise à jour de la liste des adhérents, facturation des cotisations, suivi des paiements, gestion des accès au site internet. * Trésorerie et Comptabilité : * Préparation des paiements, suivi des recettes et des dépenses, traçabilité des opérations. * Préparation des bilans et comptes de résultats pour vérification et présentation en Assemblée Générale. * Gestion du budget prévisionnel N+1. * Organisation logistique des événements : * Organisation des AG, colloques, symposiums, et autres événements : réservations, devis, paiement des prestataires (salles, traiteurs, sécurité, etc.). * Gestion des inscriptions des participants, facturation et suivi des paiements. * Organisation des stands et des exposants, accueil des participants le jour de l'événement. * Gestion des élections ou votes : préparation des bulletins et du vote électronique. * Support administratif et gestion du site internet : * Appui à la rédaction des ordres du jour, PV, et comptes rendus de réunion. * Mise à jour du site internet (création de pages, gestion des accès, ajout de documents, etc.). * Gestion de la documentation et de la bibliothèque. * Suivi de projets : * Organisation logistique des missions pour les projets du comité. * Suivi des prestations, contrôle de la sécurité, gestion des plannings et des risques. * Rédaction de fiches de suivi et communication des comptes rendus de réunion. * Autres missions ponctuelles : * Gestion de la plateforme TEDD-HY et des groupes de travail. * Création de guides et documents en collaboration avec des partenaires externes. * Préparation de l'AG et de la gestion comptable associée (préparation du budget, gestion des votes). Profil recherché: Qualifications Vous êtes titulaire d'un BAC +2 de type Gestion et justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre autonomie et votre flexibilité. Vous maitrisez l'ensemble des outils informatiques (Word, Excel...) et avez de bonnes compétences rédactionnelles. La comptabilité et la gestion budgétaire n'ont pas de secret pour vous. Informations complémentaires SEGULA TECHNOLOGIES est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. #LI-LSTFT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Segula Technologies
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