- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 0281298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 0281298
Responsable pôle relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 0281298
Responsable pôle relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la direction régionale du développement, vous superviserez l'équipe de conseillers relations clients Le responsable de la plateforme relations clients inscrit son activité dans la démarche d'accueil inconditionnel et de fidélisation. Vos missions: -Manager une équipe de conseiller relation client -Contribuer à l'élaboration de la stratégie relation client dans une optique d'accueil inconditionnel -Piloter la performance de la relation client et l'activité du pôle -Traiter les demandes Bto B et Bto C. Organiser la réception et l traitement des demandes, leur traçabilité dans les outils -Promouvoir l'offre de service et contribue au sourcing et à la saturation des offres -Dans le cadre de l'amélioration continue, proposer des axes de développement et d'amélioration de l'organisation -Assurer le reporting des sollicitationsLes + de l'AFPA : Restaurant d'entreprise Parcours de formation et d'accompagnement personnalisé Accord télétravail Fermeture 1 semaine pour les fêtes de Noël Avantages du Comité Social Economique Prise en charge du pass navigo à hauteur de 65% ou remboursement partiel des frais kilométriques ( montant calculé selon le véhicule et la distance) L'Afpa mène une politique active pour favoriser l'articulation des temps de vie et recherche la mixité /diversité dans ses emplois. Profil recherché: Profil attendu : -Maîtriser les outils bureautiques( excel niveau TCD), CRM... -Capacité de reporting et de prise de décisions -Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service -Capacité d'adaptation (à l'environnement, aux publics et interlocuteurs, aux contraintes du projet...) -Capacité à anticiper les évolutions, faire preuve d'innovation -Aisance dans la communication orale et écrite, -Sens de l'organisation, et optimisation de l'organisation Diplôme niveau 6 (bac+3 minimum) école de commerce ou de communication, master marketing, commerce, communication, écoles d'ingénieur (multimédia, informatique) ou expérience équivalente. Expérience avérée sur un poste mobilisant des compétences managériales et de pilotage d'activité Expérience réussie dans la relation clients et commerciale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 41 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AFPA
L'Afpa Ile de France recrute ! Rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs avec l'accès à plus de 200 métiers. Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef ou Cheffe de projet Etude signalisation ferroviaire (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients Publiée le 20/12/2024 Description de l'employeur La Direction Générale Ile-de-France (SNCF Réseau) entretient et modernise le réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients Publiée le 20/12/2024 Description de l'employeur La Direction Générale Ile-de-France (SNCF Réseau) entretient et modernise le réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)