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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 0282175
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, en pleine croissance, recherche un(e) professionnel(le) polyvalent(e) et rigoureux(se) pour renforcer son équipe administrative et accompagner ses opérations quotidiennes. Ce poste clé est avant tout opérationnel, avec des missions variées impliquant une interaction constante avec les clients et les équipes internes. Vos missions principales * Rattaché(e) à la Responsable Administrative et en binôme avec un(e) collègue, vos tâches incluront : * Gestion de la facturation client : * Préparer et émettre environ 50 à 100 factures mensuelles, à partir des données des chantiers et commandes fournies par les responsables d'activités. * Assurer la conformité et l'enregistrement des factures dans le logiciel GESCOM. * Transmettre les factures aux clients, vérifier leur réception et effectuer des relances de niveau 1 en cas de retard. * Suivre et analyser les écarts éventuels entre facturation et paiements reçus. Accueil et gestion des relations clients : * Répondre aux appels entrants et accueillir physiquement les clients ou partenaires avec professionnalisme et bienveillance. * Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes les questions liées à la facturation et aux dossiers administratifs. * Maintenir une communication proactive et fluide pour résoudre les problématiques ou litiges simples. Soutien administratif et reporting : * Préparer des tableaux de suivi pour les responsables d'activités (paiements, retards, indicateurs clés). * Participer aux réunions pour partager l'état d'avancement des factures et proposer des actions correctives si nécessaire. * Réaliser le lettrage des comptes clients et participer aux rapprochements bancaires. Profil recherché: Formation : * Bac +2 minimum en Comptabilité, Assistanat Commercial ou équivalent. * Expérience : Une première expérience en facturation client ou en assistanat administratif dans un environnement opérationnel est souhaitée. Une connaissance du secteur technique ou industriel est un atout. Compétences : * Aisance relationnelle et capacité à interagir quotidiennement avec des clients, partenaires et collègues. * Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, et aptitude à apprendre des logiciels tels que QUADRA ou GESCOM. * Organisation, rigueur et gestion des priorités dans un contexte dynamique. * Sens de l'accueil et excellent relationnel, avec une habileté à gérer des échanges constructifs. * Polyvalence et réactivité pour assurer une continuité de service irréprochable. * Esprit d'équipe et aptitude à collaborer efficacement en binôme et avec les responsables d'activités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
ADJUST RH
Adjust RH, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils experts à La Réunion, recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans l'électricité industrielle et le montage de matériel électrique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Facturation Client (H/F).
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