Directeur qualité et relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 0282196
Directeur qualité et relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre partenaire recherche pour une de ses filiales un Directeur qualité et relation client H/F. Dans une entreprise d'une centaine de collaborateurs, vous aurez la charge du service qualité et sécurité agroalimentaire ainsi que de l'ensemble des intervenants QHSE. Poste stratégique dans la société, le futur collaborateur sera sous la responsabilité du directeur général et collaborera avec les directeurs des différents services. Missions : * Assurer la gestion du système qualité et des procédures associées. * Encadrer une équipe dédiée à la Qualité et à la relation clients. * Participer à la préparation et à la réalisation des inspections et audits internes et externes (certification ISO 9001 - ISO 14001 - ISO 50001). * Réaliser des audits internes et piloter les actions préventives. * Mettre en place, suivre et analyser les audits et inspections réglementaires. * Mettre en œuvre des pistes de correction concernant les non-conformités. * Maintenir à jour les documents qualité et sécurité alimentaire. * Former et sensibiliser les équipes aux procédures et modes opératoires. * Promouvoir la politique SST auprès des équipes opérationnelles. * Gérer les relations avec les prestataires de services en lien avec les activités. * Assurer l'animation de la démarche de satisfaction client. Profil recherché: Vos compétences techniques : * Management d'équipe * Réalisation d'audits selon les normes ISO * Rédiger des comptes rendus d'activité * Sens de la communication * Maitrise des outils qualité : KPI, SMQ, ERP * Maitrise des outils de sécurité alimentaire : HACCP, traçabilité alimentaire Les autres modalités liées au poste : Localisation : A proximité d'Eragny - Val d'Oise (95) Déplacement : Occasionnels en Ile-de-France Salaire et avantages annexes : A partir de 50K€ Infos horaires : Poste en CDI, temps plein Statut : Cadre Les prérequis pour ce poste : * De Formation licence à master dans le secteur de la qualité, sécurité et de l'environnement. Un nombre d'années de minimum 10 ans est requis, idéalement dans un environnement Industriel, agroalimentaire, de transport et/ou de production en BtoB. * Qualités : forte rigueur, sens de l'analyse, leadership * Anglais : Notions basiques souhaitées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AgiLink RH
Poste à pourvoir en CDI - Directeur qualité et relation client H/F Pourquoi choisir de bâtir votre carrière avec AgiLink RH, cabinet de conseil et de recrutement indépendant à taille humaine spécialisé dans l'Industrie et l'Ingénierie ? Grâce à notre expertise approfondie dans les secteurs de l'industrie et de l'ingénierie, nous sommes en mesure de vous proposer des opportunités variées en CDI. Nous collaborons avec des entreprises innovantes et en pleine croiss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)