Chargé d'exploitation junior F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 0282314
Chargé d'exploitation junior F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre agence de Marseille se développe et renforce ses équipes. Lors de votre intégration, vous serez formé en binôme afin d'acquérir toutes les expertises et postures nécessaire à la réalisation de ce métier. Vous travaillerez du Lundi au Vendredi. Vous aurez en charge la gestion d'un contrat du secteur du nettoyage industriel. Rattaché au responsable de secteur Matthieu, vos missions quotidiennes seront les suivantes : ? Effectuer les visites préalables de chantier, ? Estimer les besoins en matériel, intervenants et temps pour la réalisation des opérations ? Gérer les approvisionnements en matières premières ? Recueillir tous les documents nécessaires à la réalisation des opérations ? Organiser et suivre la bonne réalisation des travaux ? Participer aux Chiffrages ? Rédiger les modes opératoires et les documents opérationnels d'intervention en amont des opérations ? Préparer le terrain (Définir les moyens, humains et matériel, les solutions techniques pour répondre à la demande du client) ? Planification des interventions ? Assurer le bon déroulement du chantier Profil recherché: Parlons de vous ! Qui êtes-vous ? De formation Bac + 3 à Bac + 5 ou de formation Ingénieur généraliste ou spécialisé à dominance déchets, industrie, chimie ou maintenance, vous êtes débutant ou possédez une première expérience opérationnelle d'au moins 1 an et vous aspirez à un poste opérationnel à responsabilités ? Pourquoi nous rejoindre ? * Une rémunération attractive (Convention de l'Assainissement et de la Maintenance Industrielle) : Prime de fin d'année (à hauteur d'un mois de salaire) + Intéressement + Participation Paniers repas à hauteur de 10,10euro net / jour travaillé Mutuelle Groupe Primes de cooptation de 1 000 bruts par cooptés * Le développement de compétences, accélérateur de performance : Un centre de formation interne Des actions de formation au-delà des obligations légales Un programme de mobilité en interne * Notre politique RH, mise en oeuvre autour d'une démarche solidaire globale :Action logement, Action sociale, Action handicap * L'équilibre pour réussir ! Un environnement de travail accueillant et flexible : Des journées d'équipe et évènements de Groupe Un CSE proposant différents avantages : tickets cinéma, tarifs abonnement sportif, cadeaux de Noël etc Une place de parking avec accès immédiat à notre site * Une stratégie de développement responsable ! Vous êtes sensible aux enjeux sociaux, sociétaux, environnementaux ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Entreprise
ORTEC ENVIRONNEMENT MARSEILLE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rognac
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine du bâtiment, un Assistant Polyvalent (H/F) dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MODALIS - 13 - AIX EN PROVENCE
MODALIS est une PME de 24 personnes, acteur leader dans le domaine de la location du matériel de transport Multimodal (caisses mobiles, conteneurs citernes et vrac, châssis et wagons porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestion (H/F)
13 - VITROLLES
SSII de 100 salariés basée à Vitrolles recherche un(e) assistant(e) gestion pour seconder la responsable. ** Avoir des notions en comptabilité **. Vous aurez pour missions : - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et de comptabilité (H/F)
LES GRANDES HALLES DU VIEUX PORT - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, Les Grandes Halles du Vieux Port recherche un(e) Assistante de Gestion et comptabilité en CDD de 4 mois minimum (renouvellement possible). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BATIREA CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 11
Société de maçonnerie traditionnelle recherche un(e) secrétaire confirmé(e) chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités : Facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Un bureau d'étude local, à taille humaine au rayonnement international spécialisé dans les projets offshore recherche activement sa.son futur.e assistant.e projet (H/F) en CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et négociation télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif secteur télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)