Directeur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - SAVERNE
Offre n° 0282647
Directeur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous occuperez un rôle clé avec une vision stratégique et opérationnelle, au coeur des interactions transversales entre les différents services de l'entreprise. Dans ce poste à haute responsabilité, vous managerez une équipe d'une trentaine de collaborateurs répartis au sein des départements Devis, Administration des Ventes, Bureau d'Études, et Service Après-Vente. Vous serez chargé(e) d'animer, de fédérer et de développer vos équipes pour garantir des performances optimales en termes de satisfaction client, respect des délais et qualité de service. En collaboration étroite avec l'intégralité des différents services de votre entreprise, vous assurerez une coordination transverse pour intégrer les attentes clients dans toutes les dimensions de l'activité. Vous serez également l'un des acteurs de l'amélioration continue des processus internes en analysant les retours clients, en identifiant des opportunités de progrès et en menant des projets structurants. Vos responsabilités incluent également la gestion des réclamations sensibles, le traitement des litiges complexes et l'établissement d'indicateurs de pilotage pour mesurer et optimiser la performance des différents services sous votre supervision. Par ailleurs, vous aurez un rôle actif dans le recrutement, la montée en compétences et la polyvalence de vos collaborateurs. Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités, et n'est pas limitatif. Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience solide dans une fonction similaire, acquise au sein d'une entreprise industrielle. Votre leadership et votre capacité à mobiliser des équipes importantes autour d'objectifs ambitieux sont avérés. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous savez travailler en transversalité et fédérer autour de projets communs. Votre rigueur, votre orientation client et votre aptitude à résoudre des problématiques complexes vous permettent de piloter efficacement des activités variées. La maîtrise des outils de gestion et de reporting est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Managing
Notre client est une PME industrielle de belle envergure appartenant à un groupe reconnu sur son marché. Dans le cadre de sa croissance soutenue, nous recherchons son Responsable Service Clients (H/F) pour piloter l'ensemble des activités liées à la satisfaction et au management de la relation client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 67 - STRASBOURG
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Alternance Communication et Vente - Boutique de Luxe Seconde Main Vous êtes passionné(e) par le monde du luxe et les réseaux sociaux ? Vous maîtrisez Instagram ou TikTok, et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Mission : Sous la direction du responsable des services techniques, votre rôle principal est de mettre en œuvre les produits commercialisés par l'entreprise conformément aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F
67 - FURDENHEIM
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Mission Principale : Votre mission principale en tant qu'Apprenti(e) Conseiller(ère) de Vente sera de contribuer activement à l'expérience client exceptionnelle. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 67 - BRUMATH
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service après-vente (SAV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CASPAR - 67 - DUPPIGHEIM
Descriptif du poste: En raison d'un fort accroissement de l'activité et pour renforcer notre équipe technique, nous embauchons 1 responsable service après vente. Secteur d'activité : BTP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 57 - SARREBOURG
Descriptif du poste: Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client SAV H/F
67 - HAGUENAU
Page Personnel est leader dans le recrutement et l\'intérim spécialisés d\'employés, d\'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers du Service Client et Administratif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)