Revenue Manager (H/F)

Revenue Manager (H/F) 93 - Noisy-le-Grand

Postuler à l'offre Revenue Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Revenue Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Revenue Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0287011
Revenue Manager (H/F)

93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy

Publié le 29 juillet 2025

INTITULE DU POSTE : REVENUE MANAGER MULTI-SITES H/F RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : DIRECTEUR DE L’HOTEL / GLOBAL REVENUE MANAGER ACCORHOTELS Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d’unique chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d’hôtes. La curiosité est ce qui nous anime, tout comme l’attention à l’autre. Nous aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect. Nous sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers – Et nous allons toujours plus loin avec audace, avec imagination, avec passion. LE SITE : Combo Novotel & Ibis Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand Nos établissements regroupent deux Hôtels (un 4* et un 3*) pour un total de 305 chambres, deux restaurants de 160 places (250 places en période estivale avec l’ouverture de nos deux terrasses), 14 salles de réunion dont 1 amphithéâtre de 210 places, une piscine extérieure. Nos établissements ont été en partie rénovés entre 2019 et 2022 et proposent de nombreux lieux de vie. KER Hospitality est un groupe hôtelier qui gère et développe plus de 60 hôtels, offrant des services personnalisés et une expérience client exceptionnelle. Avec une approche axée sur l'innovation et l'excellence opérationnelle, KER Hospitality se positionne comme un acteur de référence dans l'industrie hôtelière. MISSION : Le revenue manager multi-sites H/F gère le pricing afin d’optimiser les revenus des deux hôtels, en ajustant les tarifs en fonction de la demande et des tendances du marché. Il/elle pilote les établissements via le RMS IdeaS, dont le déploiement est prévu fin octobre sur les deux sites. Le/la revenue manager aura pour mission de challenger quotidiennement le RMS afin que les recommandations soient optimisées (pricing, prix plancher) en tenant compte de l’activité, des portefeuilles, des saisons et des dynamiques du marché. Il/elle définit et optimise également les partenariats avec les différentes plateformes de distribution, activant les leviers nécessaires pour maximiser l’activité. Il analyse les résultats du Comset pour définir des stratégies commerciales à court et long terme. En collaboration avec les équipes de réception, il s'assure de l'application correcte des tarifs et des promotions, tout en surveillant les canaux de distribution pour garantir la cohérence des prix sur toutes les plateformes, y compris les OTA, les ventes directes et autres sources. Il/elle supervise la cotation des groupes, en veillant à ce que les offres proposées soient alignées avec la stratégie tarifaire globale, et participe activement au développement commercial de ce segment. Il assure le contrôle et la vérification du portefeuille groupe de l’agent de réservation et des équipes de réception, en vérifiant les dates d'options, les tarifs appliqués et la gestion des réservations. En outre, il/elle analyse les performances des deux hôtels et produit des rapports réguliers pour ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus. La mission principale du revenue manager est de maximiser le RevPAR mas également le revenu global tout en assurant une gestion optimale des disponibilités. Enfin, il participe à l'élaboration des budgets des deux hôtels, en alignant les prévisions de revenus avec les objectifs financiers et les stratégies tarifaires définies. COMPETENCES REQUISES : 1. Diplôme et expérience en Revenue Management 2. Maitrise de l’anglais 3. Aptitude à fonctionner en réseau : esprit d’équipe, capacité à communiquer 4. Maîtrise des logiciels d’analyse et des outils de distribution (Fols, Ideas) 5. Connaissances des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel et PowerPoint…) 6. Capacité d’analyse et esprit logique 7. Bonne compréhension de l’environnement 8. Sens de commercial

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Employeur

Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant yield manager (H/F)

    LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT  - 75 - PARIS 20

    Mouvement laïque d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement agit au quotidien pour garantir l'accès à l'éducation, à la culture, aux vacances, aux loisirs éducatifs et au sport pour toutes et...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    75 - PARIS 01

    Descriptif du poste Nous cherchons pour la gestion de nos studios des personnes expérimentées, organisées et méticuleuses, avec une forte capacité à résoudre des problèmes et un sens très développé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    75 - PARIS 01

    Descriptif du poste Nous cherchons pour la gestion de nos studios des personnes expérimentées, organisées et méticuleuses, avec une forte capacité à résoudre des problèmes et un sens très développé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Revenue Manager (H/F)

    75 - Paris

    Vos missions : Ventes Gérer les demandes de démonstration entrantes et réaliser des visites produits Qualifier les leads et conclure de nouveaux comptes Assurer le suivi des essais gratuits pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - Paris (Dept.)

    Pour renforcer notre équipe spécialisée Paiements et Cash Management, nous recrutons des profils Business Analyst confirmés ayant une bonne compréhension des problématiques de trésorerie Corporate,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Category Manager H/F

    91 - EVRY COURCOURONNES

    En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - Paris (Dept.)

    Nous sommes à la recherche d'un Data analyst capable de participer à des projets techniques. Vous devrez faire preuve d'un état d'esprit à la fois innovant, méthodique, orienté solution (et non...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    manager responsable H/F en sandwicherie

    75 - Paris (Dept.)

    Contrat à durée déterminée ou indéterminée - 39 heures par semaine Horaires Travail en journée, avec 2 jours de repos consécutifs par semaine Horaires indicatifs : de 9h00/17h Ou 11h30/19h30 (1h de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Revenue Manager H/F

    GROUPE PICHET  - 75 - PARIS 08

    Notre filiale All Suites Appart Hôtel recherche son/sa : REVENUE MANAGER H/F Dans le cadre de l'accompagnement de la croissance de la filiale, vous aurez pour missions de : * Suivre l'activité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Paris Society - Revenue Manager (H/F)

    Paris Society  - 75 - PARIS 08

    Notre histoire :Avec un catalogue de plus de cinquante lieux, le groupe Paris Society, fondé en 2008 par Laurent de GOURCUFF, est un acteur incontournable de l'hospitalité en France. Le groupe compte...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.