- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 0287613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 0287613
Responsable Adjoint Facility Management H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 0287613
Responsable Adjoint Facility Management H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Néoness est leader du marché du fitness à Paris. Fort de ses 29 clubs en Ile de France, Depuis 2022, Néoness a rejoint Keepcool, un des leaders du Fitness Français et Européen. Disposant de plus de 270 salles de sport partout en France, l'enseigne se démarque par une approche grand public et un accompagnement humain prépondérant dans son concept. KEEPCOOL et NEONESS se rapprochent pour constituer le leader du bien être en France avec plus de 300 salles de sport. Au sein du service Immobilier et Construction, nous recrutons actuellement un Responsable Adjoint Facility Management H/F en CDI - cadre au forfait. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable du Facility Management. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur et le partenaire quotidien du Management d'exploitation du réseau, mais également de l'ensemble des services supports et métiers auxquels vous rendez compte et avec lesquels vous collaborez régulièrement. Vous prenez en charge le pilotage de l'ensemble des projets de rénovations immobilières et techniques, en application des process internes. Vous intervenez dans la mise en place des cahiers des charges liée aux expressions de besoin internes, vous assurez le pilotage des appels d'offres et le déploiement des projets, tout en veillant à garantir une maîtrise des coûts, des plannings et d'amélioration de la qualité des services rendus. Vous assurerez la mise en œuvre opérationnelle des projets transversaux et de rénovations. Vous participerez à la construction et à l'analyse des différents contrats et des budgets de charges, afin de les remettre régulièrement en perspective, dans une logique d'amélioration des prestations et des couts. Projets de rénovation / évolution concept : - Vous pilotez les projets de rénovation de leur conception à leur déploiement. - Vous pilotez tous corps de métiers et missions (BET, Bureaux de Contrôles, Architectes ou conducteur travaux) pour élaborer et faire valider des projets d'extension ou d'évolution concepts. - Vous gérez les AO, analysez les propositions et faites valider l'ensemble des arbitrages au Directeur Immobilier. - Vous pilotez les chantiers opérationnellement, dans le respect des contraintes de délais et de coûts. - Vous êtes l'interlocuteur unique des entreprises sur vos projets. A ce titre, vous organisez les rendez-vous nécessaires avec les entreprises. - Vous planifiez les travaux sur sites en tenant compte des contraintes des clubs et assurez l'information des managers par écrit et oral. - Vous veillez au bon déroulement des travaux et au reporting associé. Développement des process / outils : - Vous contribuez activement à différents projets et suivi d'outils de cartographie du patrimoine, inventaires, ticketing et reporting de l'activité FM (GMAO, PBI, suivi budgétaires) - Vous faites évoluer dès que nécessaire les outils et process en tenant compte des remontées de l'exploitation et des services support - Vous faites adhérer l'ensemble des utilisateurs (interne et externe) et organisez ou participez à leur formation. Relations fournisseurs / clients internes : - Vous avez pour mission d'entretenir des relations étroites et développer le réseau de fournisseurs. - Vous alimentez, entretenez et développez la base de données fournisseurs sur tous les corps de métiers (sur l'IDF et en Province). - Vous réalisez des consultations régulières, afin d'optimiser les couts des interventions. - Vous entretenez des relations professionnelles très claires avec les fournisseurs qui doivent connaitre, comprendre et pleinement accepter les contraintes des enseignes du Groupe (délais, coûts, exploitation). - Sur demande d'un autre service, vous apportez vos connaissances aux études de faisabilité techniques pour le déploiement de nouveaux services / produits. Vous êtes garant de la bonne capitalisation des informations techniques de tous les sites : en tant qu'expert de la maintenance, vous avez la responsabilité de : - Vous tenir parfaitement informé des évolutions règlementaires - Organiser un archivage précis de tous les dossiers / projets - Former les équipes aux sujets techniques (FM comme Exploitation) GARANT DU SUIVI ET DE LA PREPARATION BUDGETAIRE : - Assurer le suivi de la facturation de l'ensemble des postes de coûts associés aux prestations que vous mandatez - Anticipation des budgets à prévoir dans le cadre du maintien du patrimoine au meilleur niveau de qualité (règlementaire, vétusté, satisfaction clients, demandes internes .). Pour cela, vous vous appuyez sur les outils internes existants, vous échangez régulièrement avec la direction financière et vos prestataires afin de vous assurer de la bonne facturation. - Participation au budget prévisionnel annuel & trimestriel (OPEX et CAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Neoness
Le groupe Verona conçoit et exploite des équipements sportifs offrant des expériences innovantes et adaptées à toutes les pratiques sportives, au travers de sa marque Neoness. Rattaché au groupe Keepcool depuis 2022, la direction Immobilier (Construction, Concept, Travaux et Maintenance) opère sur un réseau de trois marques, plus de 100 ERP de la 1ère à la 5ème catégorie et sur l'ensemble du territoire. Grâce à notre union avec Keepcool et Metabolik, de nouvelles oppo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)