Superviseur Centre d'Appels H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0288314
Superviseur Centre d'Appels H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Superviseur d'un centre d'appels F/H basé sur Marseille ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités - Organiser l'activité et les plannings des conseillers clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs - Superviser la production dans le respect des objectifs fixés - Organiser les synergies entre les équipes de l'administration de biens et les équipes de la transaction - Assurer la promotion des services et les offres du groupe - Assurer un reporting de votre activité et des questions de la clientèle Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Service Client, Management, Plateforme téléphonique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recrutons un(e) Téléopérateur / Téléopératrice pour intégrer le centre de travaux basé à Vitrolles (13). Rattaché(e) au pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeurs / Télévendeuses à domicile (H/F)
GENIUS CODE - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre développement National, nous cherchons: Télévendeurs / Télévendeuses à Domicile, quelque soit votre lieu d'habitation. Votre rôle sera de proposer aux Professionnels....
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller/ Chargé de clientèle (H/F)
13 - Marignane
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous recherchons 3 téléprospecteurs(rices) rigoureux (ses), enthousiastes et qui aiment travailler en équipe pour prise de poste immédiate en CDI Vous échangerez directement avec Maxime, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F Relation Client A Distance (RCAD) Marseille (H/F)
13 - MARSEILLE 01
CDD Sénior: public de plus de 57 ans et 3 mois d'inscription à France Travail MISSIONS PRINCIPALES Traitement des appels clients entrants et sortant (FRONT) : Accueillir, conseiller et prendre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Planification F/H (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
2 postes à pourvoir en CDI dès le 18/08/2025 Vous rejoindrez notre cellule planification qui intervient pour notre filale technique SFG SERVICES Vos missions : - Analyse quotidienne des différents...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - AIX EN PROVENCE
Adecco Onsite Salon de Provence recrute des conseillers clientèle H/F à distance pour intégrer notre équipe dédiée au service clientèle d'une plateforme spécialisée en banque et assurances, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
2 postes à pourvoir en CDD remplacement de 6 à 8 mois Missions que l'on vous propose : Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)