- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 0288430
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 0288430
Asset Manager Junior H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 0288430
Asset Manager Junior H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
L'Asset Manager junior H/F est garant de la valorisation du patrimoine du Groupe Courtin (opérations de promotion et les locaux loués dans les grandes métropoles françaises par notre filiale de coworking Flex-O) Vous aurez comme principales missions : Promotion : Actifs Tertiaires (Bureaux/Commerces/Activités) - Accompagner l'équipe dans les opérations d'acquisitions et de cessions (collecte et analyse des données immeubles dans le cadre des constitutions des Data Rooms), assister ponctuellement aux réunions de négociations, mettre à jour les diagnostics - Etablir en collaboration avec le service travaux (notamment les Facility managers) et le service Opérations : les budgets de charges, les AO des contrats (ou résiliations) et la sécurisation du site - Participer à la mise en place des assurances chantiers (DO/TRC) et multirisques, suivre les sinistres et indemnisations avec l'équipe travaux et opérations - Aider au bon suivi des engagements contractuels (Acte acquisition / Cessions en VEFA) - Participer aux Etats des lieux Entrées/Sorties et mandater les huissiers - Dans le cadre de la commercialisation des sites neufs : suivre l'état locatif, participer aux négociations financières/juridiques des baux et suivre les engagements contractuels - Participer ponctuellement aux comités de suivis et aux opérations de « Livraison » / « Levée de Réserves » - Procéder à la facturation des loyers, mise à jour de l'état locatif, tenue du budget de charges et refacturation diverses aux Preneurs. Filiale FLEXO (coworking - Bureaux) - Accompagner l'équipe dans les négociations des baux avec les Bailleurs ; - Participer aux suivis des BEFAS (comités de suivi) - Organiser et participer à l'état des lieux d'entrée avec le service travaux (mandater les huissiers) - Suivre la levée des réserves du Bailleur - Aider à la mise en place administrative des garanties (Dépôt de garantie, GAPD) - Participer à la mise en place des assurances chantiers (DO/TRC) et multirisques, suivre les sinistres et indemnisation avec l'équipe travaux et opérations - Aider au bon suivi des engagements contractuels (Bailleur/Preneur) - Etablir la fiche du bail / l'état locatif FLEX-O et la mise à jour des données dans les outils de gestion, - Aider à contrôler les factures de loyers et charges - Participation aux budgets de charges FLEX-O et AO des contrats avec le service travaux et opérations - Faire toute réclamation éventuelle aux Bailleurs ou prestataires Général - Aider à l'établissement des outils de reporting - Saisir des actifs sous MYRE - Saisir les données des déclarations sous OPERAT - Apporter de l'assistance administrative diverse Support administratif à la Directrice Asset Management - Trier, traiter et classer les différents courriers et les transmettre aux bons interlocuteurs, - Apporter un support administratif général - Rédiger divers documents (emails, courriers, .) - Organiser des RDV - Faire le lien avec les différents services du groupe (comptabilité, Facility Management.) - Relancer les prestataires avec la Direction des Opérations - Déclarer les sinistres et les suivre avec le service Facility Management - Répondre aux diverses demandes des notaires, bailleurs, assureurs et locataires Diplômé(e) en immobilier (niveau BTS Immobilier ou Licence ou plus dans le secteur de l'immobilier), vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur un poste similaire. Vous souhaitez rejoindre une société en forte croissance qui se développe sur l'ensemble du territoire français. COMPETENCES REQUISES Savoir - Connaître les législations - Posséder une vision globale - Posséder un excellent rédactionnel Savoir-faire - Savoir faire le lien entre les différents services du Groupe, posséder une aisance relationnelle - Argumenter pour négocier - Savoir suivre des objectifs définis - S'adapter et adapter son discours face à ses interlocuteurs Savoir-être - Être rigoureux et méthodique - Savoir gérer son stress pour relever les nouveaux challenges - Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités - Être un excellent communiquant Découvrez une nouvelle façon de travailler avec flexibilité et collaboration : - Environnement dynamique et collaboratif - Cadre de travail agréable et écoresponsable - Points d'équipe réguliers - Environnement propice à la croissance professionnelle et personnelle Déroulement des entretiens - Présélection téléphonique par les RH - Entretien de présentation en visio avec les RH - Entretien métier par la Directrice Asset Man
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Groupe Courtin
GROUPE COURTIN est un groupe indépendant non coté fondé en 2015 par Christophe Courtin. Le groupe est spécialisé en immobilier tertiaire, il détient une structure promotion immobilière (COURTIN PROMOTION), une foncière (COURTIN GESTION) ainsi qu'un exploitant en espaces de travail flexibles (FLEX-O). Il dispose également d'un fonds d'investissement evergreen (COURTIN INVESTMENT) avec plus d'une centaine de participations à date. GROUPE COURTIN est un groupe indépendant, non c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Profil developpeur h/f (H/F)
MASALEX CONSEIL - 06 - BIOT
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet en gestion de patrimoine national et en pleine expansion, un CGP, profil développeur commercial. Au sein des bureaux situés à Sophia...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Patrimoine Back Office (H/F)
RH Développement - 06 - Nice
RH Développement est un cabinet de conseil RH spécialisé en recrutement, conseil RH, RH externalisé et conseil en rémunération basé dans les Alpes Maritimes. Créé en 2009 par 2 associés, notre client...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Patrimoine Front Office (H/F)
RH Développement - 06 - Nice
RH Développement est un cabinet de conseil RH spécialisé en recrutement, conseil RH, RH externalisé et conseil en rémunération basé dans les Alpes Maritimes. Créé en 2009 par 2 associés, notre client...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine financier (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH recruitement solutions, recherche pour un de ses clients un gestionnaire de patrimoine (H/F) au statut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine F/H - Commercial (H/F)
TALEXIM - 83 - FREJUS
Descriptif du poste: Ce que nous proposons : Vos missions consistent à : * Développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients haut de gamme * Mener un audit fiscal et patrimonial de vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Expérimenté en Gestion de Patrimoine - Cannes (06) F/H - Commercial (H/F)
Allianz - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre le 1er réseau salarié multi-spécialiste en Gestion de Patrimoine et en Protection Sociale ? Nous recherchons un/une Conseiller(e) spécialisé(e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 83 - ST RAPHAEL
Descriptif du poste: Basé(e) à Saint-Raphaël (83), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié. Dans ce cadre, vous : -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F
Mercato de l'emploi. - 06 - NICE
POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F DESCRIPTION : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine et Protection sociale (H/F)
Mercato de l'emploi - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Expérimenté en Gestion de Patrimoine - Frejus (83) F/H - Commercial (H/F)
Allianz - 83 - FREJUS
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre le 1er réseau salarié multi-spécialiste en Gestion de Patrimoine et en Protection Sociale ? Nous recherchons un/une Conseiller(e) spécialisé(e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)