- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0288554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0288554
Assistant Administration des achats et ventes (H/F) 62 - ISBERGUES
Offre n° 0288554
Assistant Administration des achats et ventes (H/F)
62 - ISBERGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Pour renforcer son équipe Logistique sur notre site de production situé à Isbergues, PEDAL POINT IGNEO France est à la recherche d'un Assistant Administration des achats et ventes H/F Rattaché(e) à notre Responsable Logistique et ADV (administration des ventes),vous gérez les transactions quotidiennes conformément aux obligations contractuelles et aux exigences de conformité en lien avec nos fournisseurs. Vous assurez également l'efficacité globale de la chaîne d'approvisionnement des matières vers nos clients. Missions : - Etablir les contrats d'achat et vente. - Faciliter le processus d'intégration des nouveaux comptes fournisseurs et clients via une saisie qualitative des informations dans notre plateforme CRM. - Gérer les transactions quotidiennes pour les comptes fournisseurs et clients nationaux et internationaux, et s'assurer que les exigences contractuelles sont correctement documentées et clairement communiquées aux opérationnels. - Gérer la clôture des transactions (analyses, cours matières premières, .). - Organiser la logistique de l'enlèvement avec l'expéditeur et en communiquant les exigences avec les fournisseurs de fret tiers et/ou l'équipe logistique interne. - Suivi des opérations de paiements en liaison avec la comptabilité US. - Assurer la conformité des normes Import/Export et le respect de la règlementation en matière de douanes et InCoterm. - Suivre les expéditions pour confirmer le bon déroulement des opérations, de l'enlèvement à la livraison dans les délais impartis. - Communiquer efficacement avec l'ensemble des interlocuteurs (traders et clients) pour transmettre les problématiques rencontrées au représentant commercial du compte si nécessaire. - Examiner les rapports sur notre plateforme pour s'assurer de leur exactitude, en comparant les données extraites au contrat/bon de commande et à la liste de colisage/facture du fournisseur. - Préparer des rapports externes, avec prise de photos et les envoyer au référent du compte client. Répondre aux interrogations. - Fournir des rapports ad hoc à la Direction et/ou aux fournisseurs, le cas échéant. - Assurer une veille juridique sur la réglementation environnementale et la transaction internationale des déchets. La liste des missions n'est pas exhaustive. - Formation supérieure en commerce international accompagnée d'une expérience probante sur un poste similaire en entreprise industrielle. - Anglais bilingue indispensable. - Maîtrise des compétences informatiques : Microsoft Outlook et Microsoft Office. La maîtrise avancée de Microsoft Excel est indispensable. - Connaissance des procédures administrative et bureautique. - Bonne compréhension de la réglementation sur la conformité environnementale en matière de gestion des déchets électroniques. - Professionnalisme, polyvalence et sens des responsabilités. - Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale. - Posséder une attitude positive et être proactif. - Mutuelle familiale prise en charge à 100% par l'employeur - Tickets restaurants - Prime d'intéressement - Prime de vacances
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
PEDALPOINT IGNEO FRANCE
PEDAL POINT IGNEO France est une société industrielle de 70 salariés, spécialisée dans la recherche, la conception, et la mise en œuvre de procédés de récupération de métaux précieux issues de biens de consommation en fin de vie, et plus spécifiquement des déchets d'équipements électriques et électroniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - Emballage - (H/F)
TROCME-VALLART EMBALLAGE - 59 - STEENVOORDE
TROCME VALLART EMBALLAGE, unique fabricant français spécialiste de la fabrication et du négoce d'emballages (filets tricotés fruits et légumes et autres), innove en permanence pour proposer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FUNICO - 62 - CARVIN
Vous travaillez sous la responsabilité du responsable du service clientèle (3 personnes) Vous assurez l'accueil téléphonique et physique Vous réalisez des devis clients en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SARL FRANCE POWER - 59 - HAZEBROUCK
De niveau BTS ou DUT, Ayant le sens du contact et de la relation client, vous faites preuve de détermination, vous êtes dotés d'un sens de persuasion et d'une bonne élocution. Des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 62 - Pas-de-Calais
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Erquinghem-Lys
Quels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre client recherche une personne capable de gérer diverses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
ALLIANZ - 59 - STEENVOORDE
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) sédentaire pour notre agence de Steenvoorde. Notre agence appartient au réseau Allianz et est agréée RSE (Responsabilité sociale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)