Assistant Administratif RH (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 0289006
Assistant Administratif RH (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Cliken Web Pro est une agence Web en pleine croissance, spécialisée dans la création de sites Internet et le référencement. Chez Cliken Web Pro, nous sommes passionnés par l'innovation et l'excellence, et nous recherchons activement un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) pour compléter notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Gestion chez Cliken Web Pro, vous serez au cœur de notre entreprise, travaillant en étroite collaboration avec nos différents services. Vos missions seront notamment : 1. Gestion administrative et du personnel Préparer et suivre les documents liés à l'embauche : création des contrats de travail, avenants, etc. Suivi boite mail + gestion des priorités + redispatch + préparation des réponses Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers du personnel (pièces justificatives, données RH) = Lucca Suivre les absences contrôle BP vs LUCCA (congés, maladie, etc.) Contribuer à l'amélioration des processus RH (digitalisation, simplification des tâches). Contribuer au suivi des projets de développement RH Participer à l'organisation des événements internes (séminaires, réunions d'équipe). 2. Services généraux / Office Management Gérer les achats liés aux services généraux (fournitures, équipements, maintenance). Coordonner les interventions des prestataires externes et optimiser les coûts. Organiser les locaux pour garantir un environnement de travail fonctionnel et agréable. 3. Gestion de la flotte automobile Suivre les contrats, assurances, et entretiens des véhicules de société. Gérer les documents administratifs (cartes grises, badges, etc.) et répondre aux besoins des utilisateurs. 4. Archivage et gestion documentaire Organiser et numériser les dossiers administratifs et RH. Garantir la conformité et la confidentialité des archives. 5. Gestion des courriers Réceptionner et dispatcher les courriers entrants, et gérer les envois importants. Vous êtes une personne rigoureuse, autonome dotée d'un bon relationnel et de qualités rédactionnelles/orthographiques. Vous disposez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l'assistanat de direction ou de l'assistanat global. Avantages : - Tickets restaurants - Mutuelle - Remboursement des transports à 50%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Cliken Web pro
Cliken Web pro accompagne depuis 2010 les TPE / PME dans leur stratégie de communication. Nous créons des sites internet et travaillons sur le référencement géolocalisé sur Google.
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