- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Marne
- Détail de l'offre 0289591
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Marne
- Détail de l'offre 0289591
Assistant du responsable garantie H/F 51 - SEZANNE
Offre n° 0289591
Assistant du responsable garantie H/F
51 - SEZANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la réparation de machines agricoles, un-une Assistant(e) du responsable garantie H/F. Responsabilités principales du posteRédiger les demandes de garanties.S'assurer du remboursement des demandes de garanties.Contrôler la réalisation des reconditionnements constructeur.Valoriser les avoirs garantieSuivre les garanties des pièces. 2. Tâches et objectifs a) Rédiger et suivre les demandes de garanties Rédiger les demandes de garanties à partir des éléments fournis par les chefs d'atelier suivant les règles et délai demandés par les constructeurs.Suivre les demandes garanties et apporter les réponses nécessaires si manquants ou retours de pièces nécessaires...Contrôler la bonne rédaction des OR afin de pouvoir rédiger les demandes de garanties.Être le relais entre les ateliers et les constructeurs.Contrôler les remboursements et les valider. b) Transmettre les informationsCompléter un tableau de suivi trimestrielle des demandes ou OR.Contrôler la réalisation des reconditionnements constructeurs et alerter les chefs d'atelier si le délai de réalisation va être dépassé. Envoyer un suivi par constructeur.Contrôler la réalisation des objectifs fournisseurs pour le taux de remboursements de Main d'oeuvre et relancer les ateliers. c) Mise en service matérielInformer et contrôler des démarches de mise en service des matériels neufs. Réponse candidat :Toutefois sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre profil ne correspondait pas totalement à l'offre.Nous restons à votre écoute pour vos projets professionnels. La personne que nous recrutons doit avoir les savoirs être suivants: Ouverture d'espritEtre à l'écouteQualité d'observation et de réflexionRigueur d'analyseOrganisé et méthodiqueSens commercialBon relationnelPolitesse et diplomatieSens du service client, du conseil et de l'empathieForce de propositionDisponibilitéEsprit d'équipeDiscrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- ...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUP INTERIM SEZANNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - BLANCS COTEAUX
Le poste se divise en deux parties : 1) ASSISTANTE SAV (70 % du poste) - Accueil téléphonique et physique des clients pour les dépannages et les entretiens de matériel - Gestion du planning des 4...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ADJOINTE / ADJOINT DE DIRECTION - TEMPS PLEIN F/H (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)