H/F Responsable des ressources humaines - personnel non médical 84 - AVIGNON
Offre n° 0289925
H/F Responsable des ressources humaines - personnel non médical
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
[31224] Centre Hospitalier d'Avignon - Henri Duffaut - Organiser, piloter et contrôler les activités liées à la gestion des ressources humaines - Contribuer sous l'autorité des Directeurs des ressources humaines à l'élaboration et à la mise en oeuvre des décisions prises dans le domaine de la gestion des ressources humaines en tenant compte du projet d'établissement.- Dans la cadre de la direction commune, le RRH veille à l'application des procédures liées à son domaine de compétences. Description du profil recherché: Savoir · Droit de la fonction publique hospitalière · Connaissance du statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière ; · Connaissance en gestion des ressources humaines ; · Connaissance en gestion budgétaire (M21). · Management et encadrement d'équipes · Conduite de projet · Stratégie, organisation et conduite du changement Savoir-être · Organisation, rigueur et méthode · Qualités relationnelles, diplomatie ; · Esprit d'initiative, sens des responsabilités ; · Loyauté, discrétion professionnelle · Disponibilité Savoir-faire · Capacités organisationnelles · Capacités d'analyse et de synthèse · Capacités à travailler en équipe, en réseau. · Capacité à manager, piloter, animer/communiquer, encadrer une équipe . Capacité à concevoir, conduire, adapter le programme de développement professionnel d'une catégorie professionnelle ou d'une personne · Capacité à définir, mettre en oeuvre, piloter, évaluer la politique RH (recrutement, mobilité, GPMC, formation, politique sociale...) · Capacité à concevoir, piloter et évaluer un projet, un processus dans son domaine de compétence Capacité à analyser des données, tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine · Capacité à arbitrer et/ou prendre des décisions dans un environnement donné entre différentes propositions, · Capacité à argumenter et convaincre dans une relation de confiance des interlocuteurs · Capacité à traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes · Maitrise des outils informatiques (suite office) / logiciels dédiés à la gestion RH ; Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Petit Déjeuner en Hôtellerie de Luxe (H/F)
30 - NIMES
Dans un Hôtel 4**** sur Nîmes Les activités du poste varient selon l'activité de l'hôtel. Il est demandé d'être flexible au niveau des horaires et des tâches afin de répondre aux besoins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante maître d'hôtel
DB RECRUTEMENT - 84 - Avignon
Restaurant emblématique situé au cœur d'Avignon, recherche pour superviser sa brigade un assistant Maître d'hôtel H/F. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 180/200 couverts par jour...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SALLE - CHÂTEAU DE MAZAN**** - H/F
BWH HOTEL GROUP FRANCE - 84 - MAZAN
Description : DESCRIPTION GÉNÉRALE : En tant que Responsable de salle, vous êtes l'ambassadeur du service en salle au sein du Château de Mazan. Vous orchestrez l'ensemble du service pour offrir une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)