Assistant Administratif et Commercial ADV H/F 76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Offre n° 0290481
Assistant Administratif et Commercial ADV H/F
76 - ST ROMAIN DE COLBOSC - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant administratif et commercial ADV (H/F) Rattaché(e) à la Responsable ADV-Approvisionnement, vous contribuerez à la gestion administrative des commandes et au suivi des approvisionnements. Vos principales missions : - Saisir et assurer le suivi des commandes fournisseurs. - Enregistrer les données dans les outils internes (SharePoint, EBP). - Vérifier la conformité des factures fournisseurs. - Suivre les niveaux de stock et gérer les approvisionnements ponctuels. - Assurer le respect des délais de livraison et gérer les éventuels litiges clients. - Communiquer par écrit en anglais avec l'usine de production. - Contrôler l'exactitude des devis avant validation des commandes. Pourquoi rejoindre notre équipe ? - Un management participatif et bienveillant, à l'écoute de chacun. - Un environnement de travail moderne et agréable : open space lumineux, parking privé. - Une forte cohésion d'équipe, fondée sur l'entraide et la solidarité. - Un parcours d'intégration structuré pour vous accompagner dès votre arrivée. - Formation Bac +2 en gestion, commerce ou équivalent - Avec une première expérience en service achats, approvisionnement ou ADV - Bonne maîtrise de l'anglais écrit (l'oral est un plus) - À l'aise avec les outils informatiques et la lecture de plans (formation assurée) - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités - Bon relationnel et esprit d'équipe - Contrat : CDI ? 35h/semaine - Horaires flexibles : entre 8h/9h et 17h/18h - Rémunération : - Salaire selon profil Base 35h/semaine - Prime annuelle de fin d'année - Intéressement et participation attractif (4000- 7000- selon les anneés) - Avantages : - Excellente mutuelle et prévoyance cadre - 5 semaines de congés payés Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-09-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant documentation export (F/H)
MSC Mediterranean Shipping Company FRANC - 76 - LE HAVRE
Les missions : - Création du manifest / saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des procédures internes - Envoi des drafts et correctors - Edition des connaissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 27 - PONT AUDEMER
Votre agence Triangle Intérim de Deauville recherche pour le compte d'un de ses clients un Commercial Sédentaire H/F sur le secteur de Pont-audemer....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export bilingue H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Au sein d'une industrie en plein essor et rattaché(e) au service Commercial Export, vous serez amené(e) à gérer les tâches suivantes : - Assister votre Responsable de zone dans la gestion et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1170 - 14 - PONT L EVEQUE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients F/H (H/F)
HOLDYS - 76 - YVETOT
HAFA est un multi-spécialiste dans la conception, fabrication et distribution de lubrifiants et de solutions de maintenance à destination de tous les secteurs professionnels (automobile, agricole,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 76 - Le Havre
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence du Havre, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique - Shipper H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LILLEBONNE
Au sein d'une industrie chimique, le shipper finalise les expéditions vers les clients et entrepôts, et prépare les documents nécessaires au transport de noir de carbone. Travaille en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Vos missions : - Enregistrement des commandes clients. - Montage des dossiers à l'export. - Réservation des bookings auprès des compagnies maritimes. - Facturation. - Traitement des litiges.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SEPROMA SECURITE-SOPROTEX - 76 - GAINNEVILLE
Vous serez en charge d'établir la facturation clients : - Accueil téléphonique - Rédaction et suivi des contrats clients - Suivi et relance des impayées - planification des activités des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)