- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 0291735
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 0291735
Offre n° 0291735
Property Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte de l'investissement non côté ayant développé son activité immobilière depuis 10 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 48 000€ hors primes. En tant que Property Manager, rattaché(e) au responsable des investissements et avec le soutien d'un analyste, vous intégrerez l'équipe Immobilier en place et aurez en charge la gestion locative du portefeuille d'actifs immobiliers diversifié (bureaux, commerces et habitation) à Paris et villes limitrophes. Vos missions * Gestion administrative (état des lieux, déclaration de sinistres, lien avec fournisseurs d'énergie, suivi des contrats), financière (relocation des actifs, gestion des charges et taxes, des encaissements, impayés, proposition de la valeur locative des lots, contrôle de la régularisation des charges et facturation aux locataires, codification et imputation des dépenses) et juridique (rédaction des baux, mise en demeure) courante des locataires du portefeuille * Gestion de la relation avec les locataires (visites sur site régulières, analyse des baux, suivi des indexations, quittancement et collecte des loyers, charges et taxes, traitement des impayés) * Optimiser la gestion du portefeuille immobilier et mise en place des bons indicateurs de suivi * Validation des factures et suivi des contrats * Elaboration des budgets de fonctionnement des immeubles (budget annuel de charges taxes) avec suivi de l'exécution * Participation à la réalisation des reportings investisseurs * Maîtriser et participer au développement des outils de gestion * Assurer le suivi documentaire complet des dossiers (cautions, assurances, contrats) * Développer une politique proactive pour optimiser la supervision des locataires et des sites (contrats d'entretien, rapports de vérifications réglementaires, rapports d'interventions, etc.) * Optimiser les ratios de coûts des charges et taxes PROFIL : Profil recherché * Français courant (écrit et parlé). La maîtrise de l'anglais est un plus. * Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire * Maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word) et la Maîtrise d'un logiciel de property management est un plus. * Désireux de travailler dans différents secteurs immobiliers pour soutenir de nouvelles stratégies de croissance et explorer de nouveaux marchés * Connaissances du droit immobilier et notamment du droit des baux et des règles de récupérabilité des charges locatives et Maîtrise des techniques de location d'un actif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion locative et de maintenance (H/F)
JEUNESSE FEU VERT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
La Fondation Jeunesse Feu Vert recrute un.e chargé.e de gestion locative et de maintenance pour son établissement SE91 (établissement de protection de l'enfance) basé dans l'Essonne, dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE ADAPTEE (F/H) CDD - 6 mois minimum (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en congé de maternité, l'association recherche, pour cette nouvelle direction basée sur Paris-La Défense, un(e) Chargé(e) de gestion locative adaptée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Choisy-le-Roi
Groupe au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble.Le/la Conseiller(ère) locataires prend en charge les appels des locataires, intervenants et partenaires via le numéro d'appel unique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Property manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ACLEF - 93 - Pantin
LA STRUCTURE L'Association de Coopération pour le Logement des Etudiant-es de France (L'ACLEF) a été créée en 2015 en Île-de-France et en 2020 en Nouvelle-Aquitaine. Elle l'a été par des étudiant-es...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Choisy-le-Roi
Notre client au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble est à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'attributions.Au sein du service attributions, le/la chargé(e) d'attributions participe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion en contrat de professionnalisation (H/F)
G.T.I. 92 - 92 - CLAMART
Au sein d'une petite équipe et dans le cadre d'un contrat de professionnalisation , vous assurez l'ensemble des tâches liée à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)