Assistant commerce international & direction générale groupe H/F 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 0291926
Assistant commerce international & direction générale groupe H/F
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2024
Rattaché(e) au Directeur international, vos missions seront les suivantes : 1- Assistanat de direction générale groupe - Assurer la gestion de l'agenda et de l'emploi du temps du Président Directeur Général : prise de rendez-vous, rédaction de courriers et d'e-mails, etc. ; - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant : documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions, etc. ; - Prendre en charge l'organisation de tous les déplacements professionnels (France et international) : obtention des visas, réservation des titres de transport et nuits d'hôtel le cas échéant, réservation des moyens de transport sur place, gestion mensuelle des notes de frais, etc. 2- Assistanat direction commerciale internationale - Prendre en charge l'organisation des voyages professionnels de l'équipe commerciale internationale (3 à 5 personnes) : visas, billets d'avion et nuits d'hôtel le cas échéant, notes de frais, etc. 3- Support commerce international - Réaliser des dossiers d'appel d'offres pour l'équipe commerciale ; - Éditer des propositions commerciales et envoyer des devis le cas échéant ; - Répondre aux requêtes internes et externes (clients et prospects) par e-mail ou par téléphone ; - Assurer un renfort auprès des équipes commerciales du groupe ; - Garantir l'actualisation des manuels d'utilisation machines (version export) ; - Veiller à la mise à jour régulière des outils de vente export (plaquettes, communication, etc.) ; - Participer ponctuellement aux visites usines et réceptions usine de délégations internationales ; - Assurer la tenue et l'actualisation des données du tableau de bord de l'activité ADV Export.- Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2/3 en gestion ? - Your English is fluent and allows you to evolve easily in an international environment? (An additional language would be an asset for the role). - Le pack office n'a (presque) plus de secret pour vous ? - Vous êtes reconnu(e) pour un(e) professionnel(le) organisé(e), proactif(ve) et efficace ? Alors rejoignez-nous ! CDI - 39h par semaine Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l'envie de participer à notre développement, postulez ! Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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