- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0292483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0292483
Directeur Financier - Laos H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0292483
Directeur Financier - Laos H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Directeur Financier - Laos H/F DESCRIPTION : Et Vous, si vous rejoignez la Bred ? Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs. Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 1000 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international. Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur général de la BFL, le Directeur Financier H/F a pour charge de : - Superviser les activités financières de la Banque en conformité avec le cadre du Groupe BRED. - Manager une équipe d'une dizaine de personnes, assurant : - La comptabilité / trésorerie (5 personnes) - Le contrôle de gestion (2 personnes) - Les achats (2 personnes) - La gestion du cash (5 personnes) - Prévoir les résultats financiers, gérer les budgets et assurer la gestion des risques financiers conformément à la réglementation locale et internationale, y compris le plan et les méthodes de contrôle du Groupe BRED - Assurer une communication claire entre la BFL et le Groupe BRED en ce qui concerne la comptabilité, la finance, la gestion ALM et son cadre. - Gérer le reporting financier pour la banque. Cela comprend les rapports financiers mensuels, la budgétisation et les prévisions, les plans financiers stratégiques, les reportings de suivi de liquidité, et tous les rapports financiers réglementaires. - Fournir un soutien financier solide et des informations permettant au Comité exécutif, au Conseil d'administration et au groupe BRED de prendre des décisions commerciales cruciales. - Jouer un rôle clé dans la formulation de la stratégie de l'entreprise. - Gérer la relation avec l'auditeur externe et veiller à ce que les banques respectent les normes comptables, y compris au niveau international. - Gérer les politiques financières connexes de la Banque Localisation : LAOS Profil et compétences requises Nous recherchons un profil expérimenté en ALM, trésorerie et finance. Vous maîtrisez le SI pour trouver la meilleure data pour piloter finement le commercial sur divers et multiples sujets. Vous faites preuve d'autonomie, êtes force de proposition, fiable et capable d'animer des réunions avec les Comités ALM et liquidités par exemple. Impliqué, vous aimez et avez la capacité de négocier habilement avec les organismes locaux. Pour ce faire, vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais. Vous êtes prêt à effectuer une mission de minimum 3 ans au Laos. Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : - Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH - Un dispositif de formations innovant : Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation. - Un package social attractif : - Package d'expatriation - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BRED Banque Populaire
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES (H/F)
MAIRIE VIGNEUX SUR SEINE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Rattaché au Directeur général des services et membre du comité de direction, vous animez et coordonnez une équipe de 8 agents, dont une directrice adjointe. Vous pilotez un budget et apportez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - LES MUREAUX
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable magasin pyrotechnique (H/F) Descriptif de la mission : Autoriser et assurer la réception des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CONSULTANT ILE DE FRANCE 1 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Descriptif du poste: Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie et l'écologie, un(e) Responsable adjoint administratif (H/F) : - Contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 75 - PARIS 01
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ESG F/H - Qualité (H/F)
VUSIONGROUP - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Description du poste 1. Pilotage des indicateurs carbone * Coordonner la collecte et le reporting des données liées à l'intensité carbone en partenariat avec la R&D et la DAF. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier Senior (F/H) (H/F)
91 - MASSY
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)