- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Cagnes-sur-Mer
- Détail de l'offre 0295940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Cagnes-sur-Mer
- Détail de l'offre 0295940
Alternance Responsable exploitation service client (H/F) 06 - CAGNES SUR MER
Offre n° 0295940
Alternance Responsable exploitation service client (H/F)
06 - CAGNES SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous pilotez l'activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients (particuliers et professionnels) ainsi que l'atteinte des objectifs d'activité et de gestion des coûts. Vos principales missions seront :Pilotage de l'activité d'un ou plusieurs sites (plateforme logistique, dépôt d'unité de production,...) sur les plans technique (réception, stockage, expédition), commercial, social et financier, selon les normes et la réglementation d'hygiène et sécurité et les objectifs de qualité (service, coût, délai).Acteur dans les projets de transformation des organisations, vous mobilisez et impliquez vos équipes.Participation dans l'atteinte des objectifs de qualité ainsi que les objectifs commerciaux. Vous préparez un Mastère Manager de Projets Innovants & Entrepreneuriat (24mois) avec My Business School à Fréjus pour la partie théorique. Afin d'être éligible pour cette formation, vous devez : Être éligible au contrat d'apprentissage (- de 30 ans/pas de limite d'âge pour les personnes possédant une RQTH) Être titulaire d'un BAC+3Être mobile au sein des lieux où les postes sont à pourvoirExpérience professionnelle de 6 mois Permis B souhaité. Les + pour cette formation:Aptitude à convaincreGoût pour les relations humainesSens de l'autonomie et des responsabilitésGoût du challenge
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
BSCC
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
X2 Techniciens Support Client (H/F)
VU LOG - 06 - NICE
Dans le cadre de son expansion, Vulog recherche x2 Techniciens Support Client H/F pour rejoindre son équipe en Recherche et Développement, au sein de son siège social à Nice : - Un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Client Germanophone (H/F)
EUROPEAN SYSTEMS INTEGRATION - 06 - LE CANNET
Depuis 1999, la société ESI (European Systems Intégration) est un leader européen qui conçoit et développe des solutions logicielles multimédia de télé/vidéosurveillance, téléassistance et centres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert / Experte support technique (H/F)
VU LOG - 06 - NICE
Votre Mission (si vous l'acceptez) : Vous soutiendrez opérationnellement et coordonnerez les activités opérationnelles de l'équipe Support Vous ferez l'interface avec les équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de support utilisateur H/F
06 - Alpes Maritimes
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) de support utilisateur à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DIMCO - 06 - ST JEANNET
Descriptif du poste: Missions Principales * La gestion administrative et commerciale du SAV (tenue à jour des feuilles d'interventions) * L'encadrement et le suivi de votre équipe, organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Vos missions principales seront de : - Résoudre les incidents techniques de nos clients. - Répondre aux appels entrants. - Superviser de façon proactive les liaison clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien itinérant H/F Nice (06)
Weishaupt France - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV portes automatiques H/F
SES RECRUTEMENT - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : Rattaché au responsable SAV votre mission principale est : - De réaliser la maintenance des équipements afin d'en assurer le fonctionnement permanent et optimal. - Après avoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de réclamations clients (H/F)
Domino RH Staff Nice - 06 - LE BROC
**Rejoignez une équipe dynamique en tant que chargé de réclamations clients H/F en CDI au Broc (06)** Domino RH, cabinet spécialisé dans les solutions RH, vous invite à saisir une opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)