- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0296969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0296969
Assistant Achats International en Alternance H/F 35 - RENNES
Offre n° 0296969
Assistant Achats International en Alternance H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Assistant Achats International en Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'acheteur(euse) et intégré(e) à une équipe de trois personnes, vous serez en charge des missions suivantes - Gestion administrative des commandes et achats : Suivi du planning de production et contrôle de la faisabilité des prix des produits. - Sourcing fournisseurs : Identification de nouveaux fournisseurs adaptés aux besoins. - Traitement des commandes : Création des références, calcul des marges, demandes de paiement, et mise à jour des données. - Coordination logistique : Collaboration avec le bureau de sourcing et le service logistique pour la gestion des expéditions des conteneurs et suivi des livraisons jusqu'à destination. - Gestion des échantillons : Suivi des échantillons (BAT) et respect des délais. - Conformité qualité : Vérification des attestations qualité et des tests en lien avec le service dédié. - Suivi complet des commandes : Assurer le bon déroulement des commandes depuis la demande jusqu'à la livraison chez le client final. - Gestion documentaire : Envoi et suivi des documents originaux nécessaires à l'importation. - Traitement des litiges : Analyse des litiges de réception avec les clients et mise en oeuvre des actions correctives auprès des fournisseurs. Vous collaborerez quotidiennement avec les équipes administration des ventes, qualité et commerciales pour garantir le bon déroulement des opérations. PROFIL : - Compétences informatiques : Bonne maîtrise d'Excel, PowerPoint et des outils bureautiques. - Expérience : Une première expérience en achats ou approvisionnements, acquise lors d'un stage ou d'une alternance, serait un atout. - Langues : Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. - Qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se), autonome, synthétique, et capable de hiérarchiser efficacement les demandes provenant de différents services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 926,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
MBway Rennes
Par son état d'esprit, ses différentes composantes humaines, techniques et son réseau, l'école MBway contribue à la réussite de ses étudiants, de manière performante, solidaire, innovante et pragmatique. Avec nous, trouvez VOTRE VOIE pour réussir !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SUPPLAY "TERTIAIRE-CADRES ET COMMERCE" - 35 - RENNES
Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un assistant adv H/F. Notre client spécialisé dans la vente de combustibles (bois, pellets etc..) et situé a RENNES recherche son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 35 - Châteaugiron
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - Rennes
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, grossiste alimentaire et matériel pour les professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
MYBPV - 35 - RENNES
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Saint-Grégoire
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F
D L M - 35 - Saint-Grégoire
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle. Vos missions seront : Tâches administratives : - Etablir les devis, contrats et factures clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)