CDI - Chargé de Clientèle H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 0297092
CDI - Chargé de Clientèle H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : CDI - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Services Immobiliers, filière immobilière du groupe Crédit Agricole, recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Relation Client, le/la Chargé(e) de clientèle contribue à la satisfaction client et engage l'image de l'entreprise en étant le point d'entrée client multicanal et en apportant une réponse ou un traitement adapté aux demandes clients. Vos missions principales : - Répondre à l'ensemble des demandes clients (locataires/ propriétaires) en apportant la réponse adaptée et de qualité à la demande en gestion locative, syndic ou tout autre domaine dont le pôle à la responsabilité. - Ecouter, renseigner et traiter les demandes d'interventions en partie privative ou commune et gérer les tâches administratives (demandes d'attestation, documents à transmettre). - Tenir à jour le dossier clients. - Remonter les dysfonctionnements récurrents et la voix du client afin d'améliorer les process et de mesurer la qualité de service clients. Nous vous proposons : - Rémunération fixe sur 13 mois - Intéressement et participation avec dispositif d'épargne salariale - Télétravail possible - 27 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT et un Compte Epargne Temps - Avantages CSE, tickets restaurants Nous vous offrons : - Un environnement professionnel basé sur l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie et des relations de travail conviviales. - Un accompagnement à la prise de poste et tout au long de votre carrière avec un parcours de formation associé. - L'appartenance au groupe Crédit Agricole, fort d'une notoriété nationale basée sur son savoir-faire, son éthique et l'accompagnement de ses clients. PROFIL : Vous nous apportez : - Une personnalité avec un sens du service et une aisance relationnelle, notamment au téléphone - Une première expérience réussie dans le domaine de la relation client - Une envie d'apprendre et de la proactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23759,00 Euros à 23759,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER
L'immobilier est l'un des axes transformant de l'Ambition à 10 ans du Groupe Crédit Agricole. L'objectif de CA-SIM est d'être le partenaire de confiance des clients dans l'accompagnement global de leurs projets immobiliers, dans la durée. CA-SIM, créée en 2021, est une structure de plus de 700 collaborateurs, présent dans 12 régions avec plus de 40 agences. Nos 3 ambitions principales portent sur : - Le développement de l'activité d'Administration de Bien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 31 - TOULOUSE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Tes missions : Tu contribues à la fidélisation de nos clients et à la rentabilité du magasin par : - Un accueil de qualité et une écoute des besoins de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients et Gestion de Stock H/F
Weishaupt - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Service Clients et Gestion de Stock H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l'activité des Techniciens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer service assistant (h/f/d)
31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Customer service assistant (H/F) . Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
Randstad - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre client situé à TOULOUSE (31100), recherche Un(e) Gestionnaire service clients F/H. Vos missions seront : - L'accueil physique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un.e Chargé.e de Clientèle sur Toulouse (31). Dans le cadre du développement de cette entreprise spécialisée dans la maintenance CVC...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - LESPINASSE
Description du poste : Vos missions sont : Gestion d'équipe :***Supervision et leadership de l'équipe Service Client, * Fixation et suivi des objectifs de performance (KPI), * Conduite d'entretiens,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)