- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0297716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0297716
Offre n° 0297716
Gestionnaire ADV H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Vous aimez les chiffres, l'analyse des données et la résolution de problématiques, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le recyclage. Son client souhaite intégrer un profil Chargé de Gestion Partenaires H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de longue durée. Reporte directement à la Responsable des Services Supports, rattachée au Directeur des Affaires Réglementaires et Juridiques (DARJ). Le poste est basé à Paris Gare de Lyon, il est à pourvoir fin aout début septembre. Vos missions principales sont : * l'aide à la contractualisation et la signature électronique des contrats en ligne sur les 4 filières, * la création du compte, des contacts, des points de collecte et des solutions de collecte adaptées, * l'aide et le contrôle des déclarations sur l'extranet, * le suivi et les réponses de toute requête demandée par le partenaire sur la durée du contrat, * la préparation de statistiques et tableaux de bord, * la préparation des régularisations, corrections annulations éventuelles à passer sur le compte partenaire. * le traitement de toute demande interne concernant les partenaires * le suivi de toute demande concernant les partenaires Collectivités locales, Opérateurs de collecte, Membre de l'économie solidaire, Magasins distributeurs. Poste en Intérim (long terme) 35h Télétravail : 2 jours après 6 mois de présence Qualification Expérience souhaitée en suivi de comptes, partenariat, Administration des Ventes, Logistique, Contrôle de gestion de plus de 3 ans ou équivalent. Diplôme universitaire niveau BAC+3/ BAC+5 : Gestion / Administration / Juridique / Gestion de flux / Contrôle de Gestion / Gestion de partenariats / Administration des Ventes. Outils Maitrise Excel / tableaux croisés dynamiques / recherche V etc. Maitrise pack office Word / Powerpoint / l'utilisation de CRM Sales Force serait un plus. Formations sur les outils de suivi et des processus assurés en interne. Qualités requises Esprit d'équipe, organisé(e), rigueur, sens du contact et du service, curiosité. Vous êtes dynamique, vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler avec les différents services internes et externes Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et la création des tableaux de bord. Vous avez à cœur de solutionner des situations de blocage et analyser les données. Vous êtes perfectionniste, force de proposition et un haut niveau de satisfaction client Vous avez la fibre environnementale et l'appétence pour le développement durable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Vous aimez les chiffres, l'analyse des données et la résolution de problématiques, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le recyclage. Son client souhaite intégrer un profil Chargé de Gestion Partenaires H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Achats (H/F)
VIVAUTO PLVL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Achats. Rattaché(e) au Responsable technique et matériel, les missions seront les suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
T.M CONFECTION - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, nous recrutons ! Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
Le Customer Care est responsable de garantir la satisfaction et la fidélité des clients en offrant un support exceptionnel. En tant que membre de l'équipe Customer Care, vous traiterez les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle (H/F)
METTLER TOLEDO SAS - 78 - VIROFLAY
Les missions du poste Mettler-Toledo France, n°1 des solutions de pesage, l'un des leaders de l'instrumentation scientifique, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle pour un CDI basé sur à Viroflay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service copies H/F (H/F)
SEDECO PHOTOCOPIE SERVICE - 75 - Paris (Dept.)
Rejoins SEDECO en tant qu'Assistant(e) Service Copie à Paris ! Qui sommes-nous ? SEDECO, filiale du groupe CAP MONETIQUE, est spécialisée dans la gestion déléguée des services de copies et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client - SAV (H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché au Superviseur Service Client, votre principale mission est la satisfaction des clients internes et/ou externes, véritable expert sur la gamme de produits de l'entreprise. Celui-ci est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
LA BOVIDA - 94 - Rungis
Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 13e Arrondissement
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 11
Qui sommes-nous ? Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)