- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0298512
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0298512
Hospitality Manager Paris F/H (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 0298512
Hospitality Manager Paris F/H (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Rattaché(e) à un de nos Responsable d'Affaires, vous serez affecté(e) chez un de nos clients situé à Paris. Vous aurez pour objectifs : * De piloter opérationnellement notre prestation Hospitality en étant le chef d'orchestre serviciel de votre site. * D'être garant(e) de la qualité des prestations délivrées. * De participer à l'animation des lieux de vie. Plus concrètement, vous interviendrez chez notre client du lundi au vendredi et assurerez les missions suivantes : Pilotage opérationnel : * Assurer le respect des engagements contractuels de l'ensemble des prestations fournies. * Créer et pérenniser une véritable relation de confiance avec le client pour être force de proposition sur la vente de prestation complémentaire. * Participer au pilotage des prestataires intervenant sur votre périmètre à travers des points quotidiens et des revues de performances régulières : multi-technique, propreté, espace verts, etc... * Réaliser les feedbacks et reportings afférents à la prestation. Gouvernance de la qualité : * Réaliser des rondes quotidiennes pour prévenir les non-conformités, vous serez l'interface privilégiée des occupants pour recenser toutes demandes. * Anticiper les réclamations en corrigeant les dysfonctionnements avant même qu'ils ne soient perçus. * Prendre en compte les demandes correctives établies, dans des délais conformes aux engagements client. * Évaluer les risques liés à l'environnement de travail du site et aux activités des équipes et mettre en place les moyens de prévention associés. Animation des lieux de vie : * Coordonner la création du planning annuel d'animation avec les différents prestataires. * Etre force de proposition dans la création d'évènements signatures. * Mesurer l'efficacité des programmes d'animation et communication en termes de dynamique de développement, d'usage et de fidélisation. Au-delà des missions évoquées, l'HM veille au bien-être des occupants, il transforme les lieux de travail en véritables espaces de vie. Vous êtes notre futur(e) Opalien(ne) si vous vous reconnaissez dans le profil suivant : * Vous avez un sens du service inégalé et le souci de l'image et du détail * Toujours à l'écoute, on dit de vous que vous êtes un excellent communiquant. * Vous avez une curiosité naturelle et une volonté d'apprentissage permanente. * Problem solver, vous savez vous responsabiliser sur les sujets confiés ou ceux identifiés. * Fin pédagogue, vous aimez transmettre vos savoirs pour faire grandir vos équipes. * Naturellement à l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous avez des facilités rédactionnelles et utiliser la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous attendons votre candidature ! Chez OPAL, on vous offre : * Des horaires de bureau du lundi au vendredi ! * Un package d'avantages : des tickets restaurant d'une valeur de 10,86€, un plan épargne très avantageux, la participation aux bénéfices etencore quelques autres que nous vous ferons découvrir. * La proximité et l'autonomie d'une start-up avec les forces d'un grand groupe : mobilité nationale et internationale. * De réelles perspectives d'évolution avec un accompagnement dédié : 60% de la Direction OPAL est issue de l'exploitation. * Une entreprise engagée et reconnue pour ses valeurs : Médaille de Platine Ecovadis et signataire du Global Compact. * Le team spirit OPAL : afterworks, grandes soirées bi-annuelles, challenges internes, etc. * OPAL a obtenu la note de 78,4/100 au classement WeImpact Index par Choose My Company, et occupe la 3ème place du podium !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Entreprise
Groupe VINCI
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
SOC EDITION EXPLOITATION DE SUPPORTS - 77 - LOGNES
Entreprise familiale, les Éditions SEES existent depuis 1973. Elles publient des ouvrages techniques liés à l'aéronautique ainsi qu'une série de magazines, eux aussi liés à l'aérien. Aviation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 95 - ARGENTEUIL
L'ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) recrute pour son Pôle Hébergement AIRIAL-MARJA situé à ARGENTEUIL (95) un(e) Le poste à pourvoir dès maintenant. Au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande en alternance (Niveau BAC) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics Communication est un centre de formation dédié à l'excellence dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. Situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
MAISON POUR TOUS ANDRE MALRAUX - 78 - LE PECQ
- L'assistant/assistante de direction accompagne la directrice afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il/elle est la personne de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
UNAPEI HAUTS-DE-SEINE - 92 - Nanterre
L'UNAPEI Hauts-de-Seine 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client conçoit, aménage et gère des aéroports dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Pour la Direction administrative et Education Nationale (H/F)
ECOLE PRIMAIRE ET SECONDAIRE R. STEINER - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Les objectifs, les missions et les responsabilités du poste se déclinent selon 4 axes : Secrétariat général lié à la Direction Education Nationale Secrétariat pédagogique lié au suivi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vous aurez pour principales missions : la gestion d'agendas complexes et l'organisation logistique des réunions (visioconférences), le support et le back-up de l'assistante de la haute direction, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif & budgétaire (F/H)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction de l'Enseignement et de la Recherche de l'École Polytechnique, la Direction Entrepreneuriat et Innovation (DEEI) a pour mission de stimuler, soutenir et accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - CHAMBOURCY
Responsabilités : 1. Gestion administrative : Rédiger des courriers, notes, rapports et comptes rendus. Gérer les appels téléphoniques et courriers électroniques. Classer et archiver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)