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Secrétaire Administrative - Edr - Collectivité - Delme 57 H/F 57 - DELME
Offre n° 0298785
Secrétaire Administrative - Edr - Collectivité - Delme 57 H/F
57 - DELME - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Secrétaire Administrative - Edr - Collectivité - Delme 57 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement sur la Région Lorraine, nous recherchons, en CDI, temps complet, notre futur Secrétaire administratif / EDR HF pour notre cuisine centrale dédiée à la personne âgée, confectionnant chaque jour 500 repas et située à DELME (57). * 1ère mission en tant que secrétaire administratif(ve) (80% de votre temps) : Vous êtes chargé.e de : - L'accueil des personnes et la gestion des appels téléphoniques - Le traitement des mails et le suivi de dossiers - La gestion des commandes de repas des clients via les logiciels outils métiers - La saisie de documents divers (administratifs) Vous avez un rôle central de coordination entre les clients, l'équipe de la cuisine et votre hiérarchie. Animé.e par le sens du service, vous êtes au contact quotidien de l'équipe que ce soit pour transmettre les informations entre les services de l'exploitation ou avec les services supports du groupe. Doté.e d'un très bon relationnel, vous véhiculez l'image de l'entreprise chaque jour auprès de nos clients en utilisant les outils de communication (téléphone-mail). * 2nde mission en tant qu'EDR (20% de votre temps) : Vous aurez des missions d'allotissement au sein de la cuisine centrale : Répartir les produits entre les différentes tournées de livraison - Vérifier qu'il y a une quantité suffisante de produits à répartir - Répartir les produits en se référant aux feuilles de tournées et en vérifiant la qualité des produits - Communiquer les quantités de produits manquants au Chef de cuisine Le tout dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous serez formé.e en interne pour assurer la polyvalence du poste. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) : - Temps complet - Du lundi au vendredi inclus - Horaires en continu : 8h / 16h - Pas de travail les week-ends - Travail possible les jours fériés - Poste à pourvoir de suite Vos avantages : - Taux horaire : jusqu'à 12,50€ brut / heure - 13ème mois (1 an ancienneté) - Participation aux bénéfices (1 an ancienneté) - Comité d'Entreprise - Mutuelle - Prévoyance - Repas fourni (avantage en nature) - Tenue de travail fournie et blanchie - Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50% Profil du poste : Doté.e d'un Bac Secrétariat au minimum, vous justifiez d'une expérience similaire d'assistance administrative idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office et Pack Google), la digitalisation, et vous maîtrisez les techniques de secrétariat. Connaissance HACCP souhaitée Ponctuel.le, efficace et doté.e d'un véritable savoir-être, vous avez un bon esprit d'équipe et avez envie de participer à la réalisation d'une prestation de qualité pour les personnes âgées de votre région ! API est une entreprise inclusive qui s'épanouit grâce à la diversité. Nous nous engageons à offrir à chacun des chances égales d'emploi et d'évolution. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Entreprise
API Restauration
API Restauration, créée en 1956, est aujourd'hui le 4ème acteur de la restauration collective en France. Avec ses 12 000 salariés, notre groupe est en constant développement. Notre devise ? Construisons ensemble, par nos choix, un avenir meilleur et faisons-le avec Passion !
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