- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 0300026
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 0300026
Gestionnaire ADV GMS H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0300026
Gestionnaire ADV GMS H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 3/6 mois (contrat qui pourra être renouvelé). Rattaché(e) à l'équipe Service Client dédiée à l'activité GMS vous serez un atout majeur dans la gestion de la relation avec les clients internes et externes, sur des aspects de gestion des commandes. Vous contribuez également à l'excellence opérationnelle du service client. A ce titre : * Nous vous confierons la responsabilité du traitement des commandes client dans notre ERP (vérification des quantités requises et leur concordance avec notre stock, vérification des prix indiqués et de l'adéquation des délais de livraisons, règlement financier.), * Vous prendrez en charge le traitement des demandes diverses de nos clients reçues via Sales Force (création de compte, modification, .), * Véritable support auprès de notre force de vente et de nos clients, vous leur remontez toute anomalie constatée dans les commandes transmises, et identifiez les solutions adéquates pour répondre à leurs besoins, * Vous êtes l'interlocuteur privilégié auprès de notre transporteur afin de suivre les livraisons et les litiges de transport, * Vous prendrez également en charge la gestion des autres litiges (avoir et refacturation.), * Avec une dimension de lead, vous prendrez en charge la répartition de la charge de travail aux membres de l'équipe, selon les consignes données par votre manager, et vous vous assurez de la bonne application des consignes par les collaborateurs, * Vous contribuez au déploiement des nouveaux outils informatiques et vous participez à la mise en œuvre de projets de transformation du service client, * Vous participez à l'analyse de nos KPI et vous contribuez à l'atteinte des objectifs, * Vous assurez le back-up des personnes de votre équipe en cas de pic d'activité ou et/ou d'absence, * Véritable lien entre les services de l'entreprise (marketing, commercial, logistique.) vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs internes concernant les dossiers sous votre responsabilité. Précisions sur le poste : GMS Vous avez une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, et vous avez déjà travaillé avec SAP. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du Pack Office ainsi que des outils digitaux, Forte capacité d'adaptation indispensable pour être en mesure d'appréhender facilement les situations rencontrées, Flexibilité et agilité dans la réflexion et un fort esprit analytique seront requis pour répondre aux besoins de cette offre, Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre capacité à convaincre et vous appréciez faire adhérer les autres à vos idées, Dans une entreprise en constante évolution, vous saurez apportez des idées nouvelles et vous montrer force de proposition, Echanges avec des interlocuteurs variés - maitrise du français nécessaire, autant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 90 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- + avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 3/6 mois (contrat qui pourra être renouvelé).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H) (H/F)
we are evolution - 94 - Villiers-sur-Marne
Vous vous demandez quel rôle joue un Collaborateur d'agence (F/H) au sein de l'agence Allianz Christine et Audrey Alexandre dévouée à l'accompagnement des clients dans leurs projets d'assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service client - SAV (H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché au Superviseur Service Client, votre principale mission est la satisfaction des clients internes et/ou externes, véritable expert sur la gamme de produits de l'entreprise. Celui-ci est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service copies H/F (H/F)
SEDECO PHOTOCOPIE SERVICE - 75 - Paris (Dept.)
Rejoins SEDECO en tant qu'Assistant(e) Service Copie à Paris ! Qui sommes-nous ? SEDECO, filiale du groupe CAP MONETIQUE, est spécialisée dans la gestion déléguée des services de copies et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Polyvalent de Station de lavage (H/F)
SUPERJETCAR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Dans le cadre de sa montée en puissance, nous sommes à la recherche d'un collaborateur (H/F) sur un site de lavage basé dans le département 78. Les missions sont notamment: . L'accueil du client, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT SERVICE CLIENTS H/F
91 - ATHIS MONS
STEF recrute pour sa filiale STEF TRANSPORT PARIS ATHIS, un Employé Service Clients H/F en alternance pour une durée de 24 mois, à compter de septembre 2024. Votre Rôle ? Vous participez à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 11
Qui sommes-nous ? Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
LA BOVIDA - 94 - Rungis
Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels. Vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)