- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 0300619
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 0300619
Assistant SAV H/F - CDD 5 mois - Axima Réfrigération - 59 59 - LESQUIN
Offre n° 0300619
Assistant SAV H/F - CDD 5 mois - Axima Réfrigération - 59
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Axima Réfrigération France, recherche son futur Assistant SAV H/F, en CDD de 5 mois (renouvellement possible) rattaché(e) à l'agence de Lesquin. Rattaché au Directeur d'Agence, votre mission consiste à assister l'activité SAV au quotidien. Pour cela, vous êtes amené à : - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et participer aux réunions de service hebdomadaires - Assurer la gestion, l'organisation et le suivi administratif (visites médicales, formations, habilitations, absences, bons d'intervention) - Réceptionner et traiter de manière réactive les demandes d'intervention de maintenance et dépannages de manière à respecter les délais - Réaliser la facturation client et les relances associées (gestion des réclamations, relance des impayés) - Rédiger et archiver les documents de travail - Assurer la saisie des heures réalisées par le service Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez une première expérience au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap. Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez une première expérience au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
EQUANS
Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F/TH (H/F)
GEOTEC - 62 - Carvin
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ? Rejoignez notre agence de Lille située à Carvin en Contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 59 - WASQUEHAL
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e gestionnaire (H/F)
123 PARE BRISE - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Sous l'autorité du coordinateur administratif et financier, vous avez la responsabilité de la gestion financière de plusieurs centres de la société. Pour chacun, vous travaillez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière et des RH (H/F)
MAIRIE DE QUESNOY SUR DEULE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Poste en lien avec le service finances/facturation et le service ressources humaines : - Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. - Suit les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Proman Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'hygiène et de la désinfection un Conseiller Clientèle H/F Missions principales : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - LILLE
Au sein d'une TPE du bâtiment, vous assistez le chef d'entreprise: - Tâches administratives : Rédactions de courriers et tableaux de bords sur le pack Office, Classement de dossiers.... - Tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Etude IOT ENERGIE (H/F)
ALERTEO - 59 - WASQUEHAL
Chargé d'études en Efficacité Energétique H/F Employeur : ALERTEO / GROUPE HERVE 1 poste / lieu : Lille (59) Créée en 2003 et intégrée au pôle Energies Services du Groupe HERVE, ALERTEO est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Campus Pro - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Campus Pro - 59 - LILLE
Campu pro Lille, organisme de formation, recherche pour son partenaire, un(e) Apprenti(e) en tant que Assistant Administratif. ¿ Vous validerez au sein de notre campus le BTS Support à l'action...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant administration des ventes H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d'air comprimé, d'azote et d'air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)