- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 0303119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 0303119
Assistant Import H/F 59 - WAMBRECHIES
Offre n° 0303119
Assistant Import H/F
59 - WAMBRECHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant Import H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME en plein développement spécialisée dans la création et l'import de produits dans l'univers de la cuisine, du bien-être et confort, ainsi que la décoration. Grâce à une équipe dynamique et passionnée, ils proposent à leur clients. une gamme de produits innovants et de qualité. Et dans ce cadre de croissance, ils recherchent un Assistant Import et Achats H/F à Wambrechies. Voici les missions : - Vous aurez pour mission la gestion des opérations achat et logistique import de l'entreprise depuis la création de la commande jusqu'à la livraison. - Vous assurez la gestion des relations entre les différents partenaires internes et externes. - En interne : travail en collaboration avec les acheteurs, les commerciaux et la comptabilité. - En externe : travail avec les fournisseurs, les transitaires. - Création et gestion des dossiers import : création de la commande et son suivi de l'inspection à la prise en charge par le transporteur depuis le port, aéroport jusqu'aux entrepôts ou les entrepôts des clients. - Suivi de production : respect du cahier des charges du client, suivi des normes réglementaires en collaboration avec l'acheteur, envoi des packagings produit et notices, contrôle qualité. Missions transverses : - Suivi des paiements fournisseurs pour l'obtention des documents originaux afin d'effectuer le dédouanement - Demande de cotations achats auprès des différents transitaires. - Aide à la création des fiches produits en coordination avec l'équipe achat. - Traitement des envois des colis par voie express en collaboration avec l'équipe achats. Idéalement titulaire d'un BTS commerce international ou transport international, vous disposez d'au moins de 1 ou 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre savoir-être sera votre atout principal pour ce poste : - Tenace, rigoureux, organisé et bon négociateur (ou négociatrice), vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre gestion des priorités ! - Votre adaptabilité procure autonomie et capacité à travailler en équipe. - Un sens du contact, du service et une réelle capacité de communication. Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 59 - Lille
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)