Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie (H/F) 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 0303545
Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie (H/F)
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie en CDI, à temps plein, pour exercer au sein du service Revenus de remplacement. Lieu de travail : Châteauroux Rémunération : 1917.57€ bruts mensuels, versée sur 14 mois (gratification annuelle + prime de vacances versées au prorata du temps de présence), soit un salaire brut annuel de 26845.98€, primes comprises. Temps de travail : 39 heures/semaine, du lundi au vendredi Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme. Mission/Activités Dans le cadre de vos missions, vous : * Étudiez le droit, calculez et versez les prestations, en se référant à la réglementation et aux procédures relatives à la réglementation concernée. * Gérez la situation administrative des assurés sociaux en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées. * Assurez la relation client avec les assurés (appels sortants, réponses aux réclamations, aux mails), les employeurs, par des actions de conseil et d'information. * Appliquez les consignes issues des règles et procédures de la Politique de sécurité du système d'information en vigueur au sein de l'organisme. Compétences Notre futur(e) collaborateur(trice) doit détenir les compétences suivantes ou être susceptible de les acquérir rapidement : * Confidentialité et secret professionnel, * Capacité d'adaptation aux outils, aux procédures et aux méthodes de travail, * Capacités d'analyse et de synthèse, * Rigueur, méthode et organisation, * Travail en équipe, * Autonomie, * Maitrise des outils informatiques. Mais n'oubliez pas que : * Vous évoluez dans un environnement à la réglementation complexe qui demande un réel investissement pour en acquérir les bases, * Vous intégrez une équipe, et qu'il faut partager les informations et les savoir-faire avec vos collègues et votre hiérarchie, * Le respect des délais et la prise en compte des échéances sont des choses primordiales * Vous intégrerez un service public avec les exigences que cela implique en matière de continuité de service, de secret professionnel, de protection des données et de sécurité des systèmes d'information Les petits plus qui font la différence : * Les horaires variables pour adapter vos horaires à vos contraintes (plages variables de 7h30 à 9h30 et de 16h00 à 18h30 ; plages fixes de 9h30 à 11h00 et de 14h00 à 16h00), * Jusqu'à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires, * Possibilité de travail à distance (à hauteur de 3 jours maximum par semaine), * Des tickets déjeuner d'un montant de 11.52€ / jour travaillé, même en télétravail, pris en charge à 60% par l'employeur, * Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance, * Une prime d'intéressement, avec la possibilité d'épargner sur un Plan Epargne, Interentreprises (PEI) ou un Plan Epargne Retraite Collectif Interentreprises (PER COL-I), * Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun, * La valorisation des déplacements doux avec l'octroi d'un forfait mobilité durable, * Le versement d'une prime de crèche, * Un accès facilité à la formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26845,00 Euros à 26845,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
A la CPAM de l'Indre, basée à Châteauroux (36), nous avons pour mission, en tant qu'acteur majeur du système de soins, de protéger les habitants en leur permettant d'accéder aux prestations liées à la maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle. En parallèle, nous menons également des actions de prévention et de promotion de la santé. Pour mener à bien nos missions, nous nous appuyons sur les compétences de plus de 160 sala...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL GARAGE PATRAUD - 36 - ORSENNES
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative dynamique et polyvalente pour rejoindre notre équipe. En tant qu'interface entre l'atelier, les clients, les fournisseurs et la direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER - 36 - ISSOUDUN
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recrute pour son client, un office notarial, un(e) Secrétaire standardiste (H/F) ! En tant que secrétaire / standardiste, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif (H/F)
ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT - 36 - CHATEAUROUX
L'Établissement Public Départemental Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre sur l'ensemble de ses huit sites...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 36 - Issoudun
Vos principales responsabilités : Suivi documentaire : gérer les documents techniques dans les systèmes des avionneurs (soumission, suivi des validations, corrections et replanification). Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Eureka Éducation - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, Ecole Terrade Châteauroux recherche un assistant administratif F/H en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif- Emploi Saisonnier Aout- Argenton sur Creuse H/F
Crit - 36 - ARGENTON SUR CREUSE
POSTE : Assistant Administratif- Emploi Saisonnier Aout- Argenton sur Creuse H/F DESCRIPTION : Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Châteauroux....
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 36 - ISSOUDUN
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue anglais (F/H)Vos principales responsabilités : Suivi documentaire : gérer les documents techniques dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de gestion dans un PAE (Point dAccueil et dEncaissement) - H/F
36 - CHATEAUROUX
Missions du service Assurer l'accueil des consultants et des hospitalisés. Contrôler et garantir lexhaustivité des données administratives, didentito-vigilance et de prise en charge financières des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
(CDD) AGENT ADMINISTRATIF H/F
UCANSS - 36 - CHATEAUROUX
Contexte Dans le cadre d'un surcroît d'activité, il est fait appel à candidature pour le recrutement d'un(e) agent(e) administratif(ve) en appui de l'attachée de Direction, en contrat à durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)