Assistant ADV F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0303913
Assistant ADV F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H, parlant couramment le turc,sera d'épauler l'équipe ADV. Missions * Aider les distributeurs dans le traitement des commandes, la facturation, * Maintenir une communication étroite avec les clients internes et externes concernant le statut des commandes, les promotions et tout problème lié au service, * Traiter efficacement les demandes de retour de marchandises, les réclamations sous garantie et autres ajustements clients, * Coordonner les exigences d'expédition avec l'entrepôt et les transitaires afin d'assurer des livraisons ponctuelles et un dédouanement sans encombre, * Se former aux autres domaines du support client pour renforcer la polyvalence opérationnelle et soutenir les collègues, * Utiliser un excellent jugement et des compétences en résolution de problèmes pour répondre efficacement aux demandes des clients, * Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client, * Suivre et s'efforcer de dépasser les indicateurs clés de performance (KPI) liés à la satisfaction client, * Participer aux réunions d'équipe pour réfléchir à des solutions, partager les bonnes pratiques et contribuer aux projets transversaux de l'entreprise, * Collaborer efficacement avec les départements Ventes, Finance, Achats et autres, * Créer de nouveaux clients dans notre système ERP et garantir une stricte conformité aux réglementations (FCPA, Programme de Sanctions). Profil du candidat * Diplôme de niveau licence (BS ou BA) en Administration, Langues et Affaires, ou combinaison équivalente de formation et d'expérience. * Minimum 5 ans d'expérience dans le service client, la saisie de commandes, les ventes internes et le commerce international, y compris une expérience en expédition, facturation et Lettres de Crédit, * Excellentes compétences en communication orale et écrite, * Solides compétences en organisation, avec la capacité de gérer plusieurs tâches sous pression, * Maîtrise d'au moins 3 langues principales parlées en Europe, dont l'anglais et le turc, * Forte capacité d'adaptation aux différents systèmes ERP (idéalement Sage X3), associée à une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook), * Esprit de service, avec une approche proactive et collaborative du travail, * Engagement envers l'intégrité et la confidentialité. Conditions et Avantages Salaire : 28 000€ - 32 000€ Annuel brut Avantages : Mutuelle ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Langue
- TurcCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, belle entreprise basée à Aix en Provence, recherche un Assistant ADV F/H, parlant couramment Turc, pour un remplacement en intérim du 25 août au 31 octobre. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine et recherchez un poste rapidement, alors postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Clavier arabe, ANEF, URSSAF & eP (H/F)
MULTIMEDIA PHONE -SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'une mission administrative spécialisée, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) hautement qualifié(e) pour accompagner des usagers francophones, notamment originaires du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - Vitrolles
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise historique de l'avitaillement maritime et de la logistique internationale, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELISSA - 13 - MARSEILLE 08
Lieu : Belissa, 1 rue Charles allé, 13008 Marseille Contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Description du poste : L'Assistant(e) Commercial(e)/ADV a pour mission principale de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande". Vos missions principales sont les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDP - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure spécialisée dans les système de climatisation un(e) assistant(e) ADV sur Aubagne en CDI. Vos missions: -Accueil téléphonique, gestion des demandes clients (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)