Technicien Support Informatique H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 0304050
Technicien Support Informatique H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Le Technicien Support Informatique est responsable de fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes. En tant que membre clé de notre équipe IT, le Technicien Support Informatique doit résoudre les problèmes techniques, offrir des conseils et garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques. Une compétence en anglais au moins au niveau B1 est essentielle pour ce poste. BNP Responsabilités : -Assistance Utilisateur : Répondre aux demandes d'assistance technique par téléphone, e-mail ou en personne. Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace et dans les délais impartis. -Gestion des Incidents : Enregistrer de manière détaillée les incidents signalés, en assurant un suivi régulier jusqu'à la résolution complète. Collaborer avec d'autres membres de l'équipe IT pour résoudre les problèmes complexes. -Installation et Configuration : Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et matériels informatiques. Assurer la maintenance préventive des équipements pour éviter les pannes. -Formation des Utilisateurs : Former les utilisateurs sur l'utilisation correcte des systèmes et logiciels informatiques. Préparer des documents de support et des guides pour faciliter l'autonomie des utilisateurs. -Sécurité Informatique : Contribuer à la gestion des politiques de sécurité informatique. Participer à la sensibilisation à la sécurité et mettre en oeuvre des mesures de prévention.-Gestion des Stocks : Maintenir un inventaire précis des équipements informatiques. Gérer les demandes d'approvisionnement en matériels et consommables nécessaires. -Compétences Requises : Diplôme en informatique, maintenance informatique ou expérience équivalente. Excellente compréhension des systèmes d'exploitation (Windows, macOS, Linux). -Bonnes compétences en diagnostic et résolution de problèmes. -Connaissance des réseaux et des protocoles de communication. -Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. -Bonnes compétences en communication et service à la clientèle. -Anglais au moins au niveau B1. transports, ticket restaurant PROFIL : Expérience -Minimum 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaires -Vous êtes titulaire du Bac +2 ou d'une formation équivalente en informatique. -Vous justifiez d'une expérience en tant que Technicien Support Informatique d'au moins 1 an. Compétences requises : - Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation (Windows, MacOs).- Compétence dans la résolution de problèmes matériels et logiciels. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Bonne compréhension des outils de gestion des tickets d'assistance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Up Skills Cadres et Experts
Vous êtes passionné par l'informatique et vous recherchez un nouveau défi ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un technicien support informatique (H/F) pour fournir un support de qualité à nos clients. Si vous êtes motivé et avez un excellent sens du service client, postulez dès maintenant pour faire partie d'une équipe dynamique et innovante !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf :SIO010125SNC75SA - Technicien(ne) Informatique en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf de l'annonce :SIO010125SNC75SA Technicien(ne) Informatique (H/F) en alternance Futur(e) apprenti(e) en BTS SIO (option SISR) ? Rejoignez-nous et épanouissez-vous durant votre alternance ! L'imc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
AMG-IT - 92 - PUTEAUX
Basé à La Défense, notre client recherche un technicien/une technicienne de support N2 ayant au moins 2 ans d'expériences afin d'intégrer une équipe et ainsi apporter son expertise. Vous êtes force...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
En charge du support niveau1 des utilisateurs de la CORP et de toutes les applications prises en charge par le support Corporate. IL/Elle est en relation avec : - Les collaborateurs de la CORP - Les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
2723 - Technicien(ne) support de proximité (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
***à compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi bénéficiaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleurs Handicapés" Dans le cadre du développement d'un de nos clients, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICEN DE PROXIMITE N1/N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 20
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT TECHNIQUE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 15
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatifs F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Technicien Support Applicatifs au sein de notre équipe, vous serez le point de contact privilégié de nos sites en ce qui concerne le support de niveau 2, la configuration et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Créteil (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Créteil
Nous recherchons à renforcer notre équipe IT en intégrant un technicien support Informatique (H/F) pour intervenir à distance et en proximité. Le pose est basé à Créteil (94) Effectuer la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)