- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 0305347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 0305347
Assistant ADV et Commercial H/F 72 - SABLE SUR SARTHE
Offre n° 0305347
Assistant ADV et Commercial H/F
72 - SABLE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV et Commercial H/F DESCRIPTION : Je suis Emmanuelle, votre recruteuse dévouée, et j'ai une opportunité qui pourrait bien mettre du turbo dans votre carrière ! Notre client, groupe industriel, situé à Sablé-sur-Sarthe, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe dynamique. Prêt(e) à enfiler le casque et à prendre le volant de ce poste en CDI?? Lisez la suite ! Lieu : Sablé-sur-Sarthe Contrat : CDI Prise de poste : dés que possible Horaires : 35h/semaine, et pour couronner le tout, votre vendredi après-midi sera OFF ! Rémunération : Entre 24 et 26kEUR brut annuel (selon expérience) + prime annuelle de 1600EUR (parce qu'on sait que les fins d'année, c'est sympa avec un petit bonus). Statut : Employé Compétences linguistiques : Vous êtes à l'aise en anglais, surtout pour les échanges par e-mail. Expérience : Une solide expérience dans le secteur automobile est indispensable pour briller chez nous ! Ce que vous allez faire : Au coeur de l' équipe, votre rôle sera central pour assurer le bon déroulement du cycle de vente, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. En bref, vous serez le bras droit du Responsable commercial, un véritable as de la gestion des ventes. Vous serez notamment responsable de : - Suivi des commandes clients : De la réception à la livraison, rien ne doit vous échapper. Vous êtes le garant de la satisfaction client. - Assistance au Responsable commercial : Vous l'accompagnerez dans toutes ses missions administratives et commerciales, un binôme de choc ! - Gestion de la relation client : Vous serez en première ligne pour répondre aux demandes, assurer le suivi, et fournir des pro-formas sans faute. - Tâches administratives polyvalentes : Gestion du courrier, accueil physique et téléphonique, suivi des fournitures de bureau, et vérification des factures (parce qu'un bon suivi financier, c'est important !). - Organisation des archives : Et oui, chaque année on fait un peu de tri pour bien démarrer l'année suivante. - Inventaire de fin d'année : Un peu de comptage pour bien préparer l'année mutuelle, vendredi PM OFF PROFIL : Compétences techniques indispensables : 1. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel vous savez, le B.A.-BA) 2. ERP Cegid : Si vous avez déjà travaillé avec, alors vous êtes déjà un bon candidat. Sinon, pas de panique, on vous forme ! 3. Suivi de production : Vous devrez être capable de suivre l'état d'avancement de la fabrication d'un produit, et ce, comme un chef. Les soft skills qui feront la différence : - Esprit d'organisation et rigueur : Rien ne vous échappe, chaque dossier est en ordre, chaque deadline respectée. - Aisance relationnelle : Que ce soit au téléphone ou en face-à-face, votre sourire s'entend (et se voit !). - Adaptabilité et flexibilité : Vous savez réagir rapidement, même quand une situation imprévue se présente. - Sens commercial : Vous savez écouter, proposer et trouver des compromis tout en gardant l'intérêt de l'entreprise à l'esprit. Pourquoi rejoindre leur équipe ? Notre client est une entreprise à taille humaine (30 salariés), faisant partie d'un grand groupe industriel. Ici, vous trouverez une ambiance familiale, où tout le monde se connaît et collabore avec le sourire. En plus de cela, vous aurez le vendredi après-midi pour profiter de votre week-end, car oui, nous savons que l'équilibre vie pro / vie perso, ça compte. Ça vous parle ? Si vous êtes prêt(e) à les rejoindre, envoyez-moi directement votre CV ! Je suis Emmanuelle, votre future recruteuse, et je suis impatiente de découvrir votre parcours. N'hésitez pas à me contacter à @.** pour qu'on puisse échanger (promis, je ne mords pas !). À très vite ! Emmanuelle, Chasseuse de talents avec un faible pour les gens bien organisés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Carole Dehays RH
Parce que la personne humaine est la plus précieuse des richesses, nous accordons aux femmes et aux hommes, tout le respect qu'ils méritent : écoute, compréhension, conseil, réactivité, confidentialité, accompagnement et confiance mutuelle ». Nos structures collaborent avec tous types d'entreprises et d'organismes. Notre expertise est reconnue pour l'ensemble des métiers, des organisations et des activités (commerce, industrie, services). Notre clientèle est composée de PME, gran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F (H/F)
ADECCO - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open space). Vos principales responsabilités seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 72 - Précigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'armes et de munitions et basé à PRECIGNE un Assistant Commercial (h/f) . Notre client est une entreprise renommée opérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Junior (H/F)
72 - Sarthe
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous commercialisez de manière proactive nos alliages dans le cadre de la politique commerciale définie. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sénior (H/F)
72 - Sarthe
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous commercialisez de manière proactive nos alliages dans le cadre de la politique commerciale définie. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MATIERES VIVANTES VALORISATION - 72 - THOREE LES PINS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en Contrat à Durée Indéterminée (CDI), à temps partiel (17h30 par semaine). Vous jouerez un rôle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Vendeur/euse de pièces techniques itinérant/e (H/F)
2BLS - 53 - NUILLE SUR VICOIN
La société DILAGRI spécialisée dans la vente de matériel aux particuliers et professionnels (pièces agricoles, jardinage, bricolage, élevage, vêtements et équipements de travail) recherche son / sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
53 - BONCHAMP LES LAVAL
Notre Intermarché Contact à Bonchamp les Laval (53) recrute un employé commercial H/F :Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
49 - ECUILLE
Assistant commercial (H/F) Sainte Gemmes sur Loire (49) Au cœur du pôle végétal d'Angers l'entreprise BELLARD-CROCHET cultive des plantes depuis plus de 60 ans et est reconnue pour la qualité de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
PLACEMENT uniquement svp - 49 - VERRIERES EN ANJOU
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire. Nous cherchons pour une entreprise spécialisée dans la location de matériel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)