- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 0306146
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 0306146
Assistant Administration des Ventes H/F 59 - WATTRELOS
Offre n° 0306146
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F. Ce contrat est à pourvoir en CDI. Sur ce poste, vous travaillez 50% en B to C et 50% en B to B. Vous êtes sous la responsabilité pour la partie B to C avec le Responsable flux et pour la partie B to B avec le Directeur Commercial. Missions pour la partie B to C : Accueillir et traiter les demandes des clients (par e-mail, téléphone, site e-commerce, etc.) Gérer les retours, échanges et remboursements des commandes Suivre et organiser les expéditions Réaliser des inventaires tournants pour actualiser les stocks Servir d'interface avec le service logistique Missions pour la partie B to B : Enregistrer et suivre les commandes des clients Gérer le suivi des grands comptes Centraliser et organiser les informations provenant des différents services (achats, logistique, marketing) Accompagner la force de vente dans ses actions au côté de 11 commerciaux Rédiger et envoyer les propositions commerciales Assurer la préparation et/ou la présence lors d'événements ponctuels (salons, réunions, envoi de mailings salaire brut. + semaine de 4jours1 PROFIL : Issu(e) d'un Bac +2, Vous justifiez d'une première expérience indispensable dans l'assistanat administratif et commercial et impérative dans le domaine de la GMS. Vous êtes très a l'aise avec l'informatique car vous travaillez sur de nombreux site Web de ventes (Cegid Orli, Marcket place) Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, en particulier Excel, place et êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous savez extraire des informations à partir d'un ERP et analyser les résultats obtenus avec précision. Vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe ! Ce poste est fait pour vous, n'hésitez plus et postulez ! Rémunération : 2 000EUR Brut/mois SOIT 24 000EUR BRUT ANNUEL Horaires 8h30-12h30 / 13h00-17h00 ou au choix13h30-17h30. Possibilité d'heures supplémentaires en cas de surcharge de travail SEMAINE DE 4 JOURS 1/2 (avec 1 repos le mercredi matin semaine1 et après-midi semaine2) ou au chaix 1 semaine de 4 jours (mercredi off) ensuite 1 semaine de 5 jours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV agro H/F
CRIT - 62 - LIBERCOURT
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans l'agroalimentaire sur le secteur de Libercourt son futur assistant ADV H/F. Rattaché(e) à la responsable administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ELECTRO DEPOT - 59 - CAPINGHEM
Ce que vous serez amené.e à accomplir : > Accueillir et conseiller votre client pour garantir sa satisfaction > S'assurer de la bonne tenue de votre rayon (voire de la gestion des stocks), de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FUNICO - 62 - CARVIN
Vous travaillez sous la responsabilité du responsable du service clientèle (3 personnes) Vous assurez l'accueil téléphonique et physique Vous réalisez des devis clients en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)