- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0306800
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0306800
Adjoint de Direction (h/f) 13 - EGUILLES
Offre n° 0306800
Adjoint de Direction (h/f)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de l'établissement¿et¿garantir¿un¿cadre de vie de qualité¿pour¿le¿bien être des personnes âgées.¿ Votre poste vous¿mobilise¿sur¿des missions¿riches et diversifiées, en lien avec l'ensemble des¿équipes,¿auprès¿des¿familles¿et¿des¿partenaires¿locaux.¿En cela, et¿en¿relation¿avec le directeur régional,¿vous¿êtes¿accompagné(e)¿dans votre évolution professionnelle¿au sein du réseau¿Domusvi.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé(e) de niveau Master 2, vous justifiez d'une première expérience réussie¿en structure gériatrique.¿¿ Votre sens¿de l'autre, votre proactivité et vos capacités de gestion & d'organisation¿vous apporteront la polyvalence nécessaire¿pour ce poste.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
DomusVi
Dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle Résidence Médicalisée à Eguilles (13), la Direction Recrutement du groupe DOMUSVI recherche un adjoint de direction (H/F) en CDI temps plein. L'établissement est situé un dans beau cadre de campagne à proximité d'Aix en Provence. La Résidence accueille 64 résidents, dans un environnement convivial.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (H/F)
CONNECT RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
« Couteau suisse » ? ce poste est pour vous ! Notre client, le Chantier Naval de Marseille (CNdM), est spécialisé dans la réparation et la maintenance de navires de grande capacité (paquebots de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Vous agissez sous la responsabilité du Directeur Général et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion
GRAINES & COMPETENCES - 13 - Lançon-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le vin un(e) ADV qualifié(e) et expérimenté(e) dans le milieu du vin. Vos missions : - Gérer le portefeuille client export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des études (H/F)
ESSCA - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous l'autorité de la Direction du campus d'Aix-en-Provence <https://www.youtube.com/watch?v=giecYx2vU58>, le ou la Responsable des études organise la scolarité et les enseignements sur le campus,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, un acteur de la négoce de matériaux de construction premium, recherche un Chargé des services généraux H/F Gestion parc automobiles du groupe Responsable commandes et suivis véhicules...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
ACTUAL MARSEILLE 1061 - 13 - Aubagne
ACTUAL MARSEILLE recherche pour un de ses clients un assistant admmiistratif et comptable confirmé. Mission intérim du 01.10.2024 au 28.03.2025, remplacement de ongé maternité. Poste basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PAYS D'AUBAGNE LA CIOTAT INITIATIVES - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons au sein du siège de l'association, un(e) Responsable administratif et financier (H/F) sur Aubagne: Contenu de la mission : - Venir en appui de la Direction sur les missions de suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Responsable de production - Industrie navale (H/F) En tant que Responsable de Production, vos principales missions seront de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - Juridique et contentieux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CPAM DES BOUCHES-DU-RHONE - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Contexte Agir ensemble, Protéger chacun ! Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône (2000 collaborateurs) assure des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)