- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 0307317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 0307317
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE BILINGUE Allemand/ Anglais / Espagnol (H/F) 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Offre n° 0307317
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE BILINGUE Allemand/ Anglais / Espagnol (H/F)
84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
* Orienter sur le site & Conseiller nos produits * Gérer les réclamations et litiges tout en maintenant une relation bienveillante et irréprochable * Répondre à nos clients par mail, téléphone et réseaux sociaux * Qualifier l'information pour transmettre les retours d'expérience à nos équipes et alimenter notre démarche d'amélioration continue * Assurer un suivi de qualité avec pour objectif central la satisfaction client * Transmettre une information correcte et adaptée en respectant nos démarches et en se tenant à jour des évolutions et nouveautés Profil recherché * Vous avez au moins une expérience réussie en relation client (commerce, marketing, communication, tourisme) ? Vous parlez anglais, espagnol, italien, néerlandais et/ou, allemand ? Les autres profils linguistiques seront tout de même étudiés. * Nous accordons de l'importance à vos capacités relationnelles et communicationnelles. * Présentez-nous votre candidature même atypique car nous sommes attentifs à votre expérience et à votre personnalité. * La maîtrise des outils informatiques est bien sûr attendue. * La maîtrise d'un ERP type SAGE ou d'un CRM et des réseaux sociaux vous donnera de l'aisance dans le poste. * De nature sérieuse, rigoureuse et de belle humeur, vous faites preuve d'esprit d'équipe. * Vous avez en outre le sens du service et une bonne capacité de prise de recul. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Aroma-Zone
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, Aroma-Zone a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison. Vous avez envie d'intégrer une entreprise en fort développement, dynamique, innovante et avec des valeurs fortes de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Grands Comptes France - H/F
RAMPAL LATOUR - 13 - SALON DE PROVENCE
Une excellente opportunité de découvrir le domaine de la cosmétique naturelle. Rampal Latour, créateur et fabricant de produits à base du véritable savon de Marseille, cherche son/sa responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GABRIEL MEFFRE - 84 - GIGONDAS
A l'origine petite affaire familiale fondée à Gigondas en 1936 par Gabriel Meffre, la Maison est aujourd'hui une référence en vins de la Vallée du Rhône (80 salariés - CA annuel d'environ 37M€ -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial BTP (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Malaucène
Notre agence Adéquat de Sarrians recrute un Assistant Commercial et Administratif (F/H) pour notre client basé à Malaucène spécialisé dans la plomberie, le chauffage, la climatisation, le sanitaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER - 84 - CAVAILLON
Nous recrutons une/un Assistant commercial. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluri-professionnelle, en lien avec les personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 13 - Alleins
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Châteaurenard
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial secteur paramédical (H/F)
SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS - 84 - ROUSSILLON
1/ Qui sommes-nous ? La société SDM est une TPE familiale vauclusienne fondée en 1996 et basée à Roussillon près d'Apt. Il s'agit d'une entreprise à taille humaine qui mise sur un suivi de qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes (H/F)
PROMAN - 13 - Eygalières
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recrute pour son client un " assistant des ventes ". Vos tâches quotidiennes : - préparer, enregistre et suivre les commandes des clients France et/ou Export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 84 - Apt
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat d'Apt. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un assistant commercial. Vos tâches quotidiennes : - prise de commandes téléphoniques auprès des clients - saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)