Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 0307864
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants. SAPIAN, c'est aujourd'hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial. Nous vous proposons : Nous recherchons 1 Commercial BtoB (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à développer le chiffre d'affaires tout en garantissant un niveau de rentabilité cohérent pour l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : * Identification des cibles commerciales en habitat privé * Fidélisation des clients * Développement commercial (proposition de prestations complémentaires) * Prospection * Reporting et prévisions * Réponse aux appels d'offres * Proposition des prestations sur les 4 segments métiers de SAPIAN (Hygiène de l'air, l'assainissement, la maitrise des nuisibles et la protection incendie) Secteur : 56 (toutes cibles), 35 (habitat : une partie) et 22 (habitat) Vous organiserez seul vos RDV/ prises de contacts /plans de prospection mais vous pourrez vous appuyer sur une assistance pour la saisie des offres et le Responsable technique métiers pour les questions techniques. Vous aurez également un rôle d'accompagnement au démarrage des travaux d'interventions, de suivi de chantier si besoin dans une logique d'accompagnement des clients. Profil recherché: Vous êtes : Issu d'une formation commerciale, êtes autonome, dynamique, doté d'une aisance relationnelle, d'une très bonne qualité d'écoute et d'un sens aigu du commerce et de la négociation. Vous avez un goût prononcé pour les challenges. Vous êtes curieux, motivé et savez planifier et organiser votre activité pour favoriser la réussite de votre travail. L'écoute, le travail et la force de persuasion sont des valeurs essentielles pour réussir et vous permettre d'atteindre et de dépasser vos objectifs. L'atout supplémentaire serait une expérience dans les métiers du CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et la connaissance des SYNDICS Nous vous offrons : * Une rémunération attractive composée : d'un salaire fixe sur 12 mois (2300 à 2500€ de fixe brut mensuel selon expérience) + un variable ; * De nombreux avantages sociaux : Participation et dispositifs d'épargne salariale, * Véhicule de fonction et prise en charge des frais de déplacement * Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur * Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso * La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences. Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu pour un entretien. SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
Sapian
Rejoindre SAPIAN, c'est intégrer une entreprise en mouvement, avec des métiers utiles qui agissent au quotidien pour assurer le maintien et l'entretien de lieux de vie sains et sûrs. Nous nous appuyons sur nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence pour proposer des prestations qui garantissent un environnement sécurisé aussi bien à nos clients qu'à nos collaborateurs. Fort de nos différents métiers (Hygiène de l'air, Assainissement, Protection Incendie et Maitrise de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF (H/F) - Rennes (H/F)
VITALYS - 35 - Rennes
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Rennes Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Missionlongue duréeAu sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv / commercial (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Saint-Gilles
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients industriel basé à St Gilles, un ASSISTANT ADV / COMMERCIAL H/F : Vous aurez pour missions : - Réception et saisie des commandes sur le logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, Centrale d'achats pour les services publiques, Un(e) Assistant(e) Relation Clientèle. Poste à pourvoir le 1er septembre 2025 pour une durée de 3 mois. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Manpower Chateaubourg recherche pour l'un de ces clients, basé à Chateaubourg, un assistant commercial et RH (H/F). Les missions : - Accueil physique et téléphonique - Recueillir et analyser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg (H/F)
BC-CAP - 35 - CHATEAUGIRON
Bienvenue chez BC CAP ! Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique plannificateur (H/F)
ACTUAL RENNES 1091 - 35 - Rheu
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité suivi d'un renfort sur au moins 6 mois voire plus, nous recherchons un(e) assistant logistique Planificateur / Gestionnaire administratif pour...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)