Gestionnaire paie SILAE F/H - Administration des RH (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 0307876
Gestionnaire paie SILAE F/H - Administration des RH (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Contexte : Dans le cadre du développement de notre activité paie, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie expérimenté(e) pour rejoindre notre département social. Vos missions principales : Rattaché(e) à une équipe structurée et dynamique, vous serez en charge du suivi complet d’un portefeuille de clients français et internationaux. À ce titre, vos principales responsabilités seront : * La production des bulletins de paie et des déclarations sociales dans le respect des délais et de la réglementation, * La gestion administrative du personnel (entrées/sorties, contrats, IJSS, affiliations, etc.), * Le conseil et l’accompagnement de vos clients dans le suivi de leurs obligations sociales, * La relation client en français et en anglais, à l’écrit comme à l’oral, * Le respect des procédures internes de contrôle et de qualité. Pourquoi nous rejoindre ? * Un environnement de travail stimulant, exigeant mais bienveillant, * Des clients variés, notamment à dimension internationale * Une équipe expérimentée, des outils performants, et une démarche qualité structurée * Une vraie autonomie dans votre travail, avec un accompagnement si besoin * Possibilité de télétravail partiel et outils collaboratifs modernes Profil recherché: Profil recherché : * Formation Bac+2/3 en paie * Expérience confirmée de plus de 5 ans en gestion de la paie, principalement en cabinet d’expertise comptable * Maîtrise de SILAE * Expérience confirmée avec une clientèle internationale et un bon niveau d’anglais, écrit et oral * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre professionnalisme Vous aimez le contact client et avez le goût du travail bien fait
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AD ASTRA
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. Ad Astra c'est : - « Vers les étoiles » en latin - Une équipe de 330 collaborateurs, - De nombreux afterworks et évènements internes - 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Vive le télétravail - Une équipe RH qui me...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) RH en alternance (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - Saint-Philibert
Sur notre site de Saint-Philibert (à deux pas de la mer !), nous recherchons un(e) alternant(e) pour compléter notre équipe RH. Vos principales missions : Recrutement : - Préparation aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - Ploemeur
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, un assistant pour l'agence F/H. Vous serez amené(e) à : Tâches gestionnaires d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'animation et de la promotion - BPJEPS APT/AF (H/F)
IRSS - 56 - RIANTEC
L'IRSS forme les futurs éducateurs sportifs, notamment pour le football, avec le BPJEPS Activités Physiques pour Tous, un diplôme d'État qui prépare à encadrer et animer des activités sportives...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 56 - AURAY
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
29 - MELLAC
Description du poste : Au sein du Groupe Eureden, la gestion de la paie et de l'administration du personnel est centralisée dans un Centre de Services Partagés (CSP), garantissant l'harmonisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel H/F
Eureden - 29 - MELLAC
POSTE : Gestionnaire Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Au sein du Groupe Eureden, la gestion de la paie et de l'administration du personnel est centralisée dans un Centre de Services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)