Chargé de mission expertise comptable senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 37 - BOURGUEIL
Offre n° 0308503
Chargé de mission expertise comptable senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
37 - BOURGUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable, conseil et audit, un Chargé de mission expertise comptable senior (H/F), sur leur site de Bourgueil (37140). Au sein d'une équipe à taille humaine, avec l'appui d'outils performants (IA), vous accompagnez leurs clients. Interlocuteur privilégié, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. Pour cela, vous menez à bien vos missions : * Assurer un conseil régulier auprès de leurs clients ; * Préparation de la mission et du planning en lien avec votre manager ; * Réalisation et supervision des travaux de révision ; * Rédaction de la note de synthèse et préparation du projet de bilan ; * Formalisation des conclusions ; * Présentation et analyse des éléments de pilotage type tableaux de bord ; * Co-animation du rendez-vous de présentation du bilan ; * Participation à la montée en compétences des chargés de mission junior. Profil recherché: Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, .), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé(e) par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client et vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en cabinet ; Vous êtes autonome, avez un bon esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse et un très bon relationnel client. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités d'affaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Notre client vous accompagnera sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers leurs métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... Chez notre client, l'humain est au cœur des priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins et aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et ils accordent une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : * 8 jours de télétravail par mois ; * Tickets restaurants ; * 39h/semaine ; * 23 RTT par an ; * Horaires variables ; * Compte épargne temps ; * Intéressement et participation ; * Formations ; * Forfait de Mobilité Durable ; * Prime de cooptation ; * Prime nouveaux clients ; * Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés ; * Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPERT & MANAGER
EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province. Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres. Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion (H/F)
Granéo - 49 - Noyant-Villages
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de la société GRANEO, le Responsable du Contrôle de Gestion a pour rôle de d'analyser la performance de la société et d'aider les opérationnels à piloté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
S&A ASSOCIATES - 49 - DISTRE
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un Groupe national d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Il propose un accompagnement complet de services en création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
Terrena - 49 - NOYANT VILLAGES
POSTE : Responsable du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de la société GRANEO, le Responsable du Contrôle de Gestion a pour rôle de d'analyser la performance de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
49 - NOYANT VILLAGES
Rattaché(e) au Directeur de la société GRANEO, le Responsable du Contrôle de Gestion a pour rôle de d'analyser la performance de la société et d'aider les opérationnels à piloté l'activité, dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION F/H (H/F)
49 - BEAUFORT EN ANJOU
Vous avez envie de rejoindre une entreprise qui cultive et développe le potentiel de ses collaborateurs ? Cérience réunit 3 expertises complémentaires : les semences (luzerne, fourragères, couverts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Terrena - 49 - BEAUFORT EN ANJOU
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Benoît, Directeur financier, recherche pour son équipe un contrôleur de gestion F/H expérimenté.e en CDI. En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
49 - BEAUFORT EN ANJOU
Benoît, Directeur financier, recherche pour son équipe un contrôleur de gestion F/H expérimenté.e en CDI.En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e sur le périmètre prestation, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
37 - RIVARENNES
Entreprise de nettoyage , recrute un(e) assistant(e) de gestion. Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous apportez un soutien aux équipes dans leurs missions ainsi que dans la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur administratif et financier H/F
CASINO DE SAUMUR - 49 - Saumur
RESPONSABILITÉS : La prise de poste est prévue courant janvier 2026. Rattaché(e) à la direction générale du casino, vos principales responsabilités en tant que Contrôleur administratif et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel H/F
Hays France - 49 - SAUMUR
Notre client, un groupe ambitieux en pleine croissance, crée un poste stratégique de Contrôleur de gestion industriel en CDI, pour son site basé à proximité de Saumur (49).Rattaché à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)