Responsable Relations Clients & Conformité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - CHANTEPIE
Offre n° 0308794
Responsable Relations Clients & Conformité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Responsable de compte pour les clients distributeurs * Contact privilégié : Point de contact privilégié et d’escalade sur les demandes et dossiers importants du quotidien. * Animation : Organiser et animer les ateliers de travail et les comités de pilotage. Porter la voix du client en interne et animer les demandes en fonction des priorités établies et des comités de qualité de prestation. * Pilotage : Suivre les indicateurs clés (réclamations, volumes, etc…), produire les rapports d’activités, analyser et proposer les plans d’actions. Manager de l’équipe service clients / administratif * Encadrement : Manager une équipe de 2 personnes dont les missions principales sont de traiter les demandes du quotidien des clients clients distributeurs et d’administrer notre base de données (clients/contrats). Définir les objectifs individuels et collectifs, favoriser le développement des compétences et des motivations * Organisation : Structurer le travail de l'équipe, mettre en place des processus et des outils de suivi, optimiser l'efficacité opérationnelle. * Collaboration: Communiquer et collaborer avec les services internes (plateau, formation, pôle technique, informatique...) dans une démarche d’amélioration continue Conformité / Qualité * Référent : Être le référent conformité (RGPD, contrôles internes) pour l’organisation vis à vis des organisations actionnaires et animer les thématiques de conformité en interne. * Organisation : Challenger et adapter l’organisation actuelle pour gagner en efficacité et répondre aux exigences réglementaires (documentation, contrôles, audit, plan d’action sur les non conformité) * Documentation : Réaliser et accompagner à la réalisation de procédures et référentiels de conformité & contrôles * Veille : Assurer une veille auprès des actionnaires Profil recherché: Expérience : Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans l’animation de la relation clients. Compétences : Excellentes qualités relationnelles, facilité pour animer des moments d’échanges, capacité à organiser et prioriser, bon niveau rédactionnel, rigueur analytique et esprit de synthèse. Qualités personnelles : Dynamisme, proactivité, autonomie, orientation résultats, empathie et autorité. Compétences clés : * Maîtrise des outils bureautiques * Sens du service client poussé * Méthodes de management et adaptabilité * Capacité à travailler en équipe et en transversalité * Appétence sur les sujets de conformité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CEGEDEV
Face au vieillissement de la population, le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes est devenu un enjeu majeur de société et les distributeurs de ces services sont sur un marché à potentiel important. Face à la recrudescence de l’insécurité en France, le marché de la télésurveillance des biens pour les particuliers et les professionnels est en forte croissance et les distribut
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE - 35 - LE RHEU
Nous recherchons un correspondant(e) marché ou gestionnaires ADV pour son agence du Rheu. Rattaché(e) au responsable Crédit Client, vous êtes en charge de la gestion administrative de commandes, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes France Export (F/H)
VOLATYS - 35 - Saint-Grégoire
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour renforcer le service administration des ventes. Au sein d'une équipe de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Contrats de Maintenance F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En lien étroit avec les responsables de comptes,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes France Export H/F
Galliance - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire de Commandes France Export H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour renforcer le service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer success manager (Responsable de la satisfaction client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PURECONTROL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: PURECONTROL est une entreprise technologique à impact positif qui développe une solution SaaS d'optimisation intelligente des procédés industriels. PURECONTROL est en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de plateau (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
LHH Recruitment Solutions - 35 - BETTON
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
35 - RENNES
5. LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1. Les missions générales- Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.- ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
IMEO - 35 - BOURGBARRE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production, réclamation client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
35 - LE RHEU
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché(e) à la responsable Crédit Client du Département IDF :...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Imeo Conseil. - 35 - BOURGBARRE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)