Coordinateur/trice administration des ventes F/H - Commercial (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 0308953
Coordinateur/trice administration des ventes F/H - Commercial (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Après une formation de 3 mois environ à notre siège social France basé à Bois-Colombes (92) en région parisienne, vous rejoindrez notre agence lyonnaise. Rattaché à l'équipe Customer Support Team (CST) qui gère la saisie des commandes, vous aurez pour missions principales : * Réception et orientation des appels téléphoniques internes/externes * Saisie et traitement des pré-commandes et commandes clients * Gestion de contrats de prêts * Traitement des devis * Lecture des stocks * Gestion des mails via le logiciel interne * Accueil et réception des visiteurs (professionnels et autres) * Support des actions 5S de l'agence en coordination avec le responsable d'agence * Réception/expédition de colis/commandes en collaboration avec les services concernés Vous entretiendrez un reporting régulier avec votre équipe située au siège social France. Votre poste vous amènera à entretenir des relations étroites avec les commerciaux et les clients de notre société. CONDITIONS * Type de contrat : CDI uniquement * Présence : Poste 100% en présentiel (pas de télétravail) * Rémunération : Package 39 250k (Fixe 33 750€ + Variable 5 500€) * Avantages : * Mutuelle d'entreprise * Prime de participation * Carte restaurant SWILE * Accès aux avantages du CSE DATE D'INTÉGRATION : 15/09/2025 Profil recherché: Nous recherchons un profil de niveau Bac à Bac+2 minimum, maîtrisant parfaitement la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral. La pratique et la compréhension de l'anglais est appréciée. Afin de réussir et performer, ces qualités et compétences seront essentielles : * Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office * Expérience significative en administration des ventes BtoB (minimum 2 ans) * Aisance et professionnalisme dans les échanges téléphoniques avec les clients * Capacité à rester concentré.e dans un environnement bruyant (open space) * Souplesse et adaptabilité face aux processus à suivre * Goût pour la gestion multitâche et la coordination simultanée de plusieurs activités * Communication régulière avec la hiérarchie et bon esprit d'équipe * Autonomie, proactivité et capacité à s'affirmer dans un cadre exigeant * Attitude professionnelle : ponctualité, rigueur, respect du dress code.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 33 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
KEYENCE FRANCE
Company Description Haute technicité, excellence et innovation... Voici les valeurs fondamentales qui guident notre entreprise ! Leader mondial dans le secteur des systèmes d'automatisation industrielle et d'inspection, KEYENCE répond aux besoins techniques actuels grâce à une expertise unique et anticipe les tendances du futur. Lecteurs de code-barre, marqueurs laser, système de vision industrielle, capteurs, microscopes... Nous sommes fiers aujourd'hui d'accom...
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