Expert immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 0309179
Expert immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: En tant qu’expert en évaluation immobilière au sein d’une équipe composée actuellement de 4 experts et de 3 assistantes, vos missions seront les suivantes : - la réalisation d’expertises en évaluation immobilière telle que définies dans la chartre de l’Expertise en évaluation immobilière ce qui nécessite la prise de rendez-vous, le déplacement sur les sites, visites et recherches des renseignements administratifs ; - la réalisation et le suivi des rapports des expertises réalisées ; - le suivi du dossier et des demandes du client après remise des expertises ; - la réalisation des études de marché (recherche de documentation) et suivi de l’évolution du marché ; - la relecture critique des rapports d’expertise des autres membres de l’équipe ; - la réalisation de propositions d’honoraires (devis) ; - la participation à la mise en place et à l’évolution des outils de travail (SI, trames de rapports…) ; - la participation à la démarche qualité. Vous interviendrez sur des expertises de tout type d’actifs (immeubles, maisons, appartements, locaux commerciaux, hôtels, valeurs locatives et vénales etc.) Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation supérieure en immobilier, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous disposez d’un excellent relationnel et d’indéniables qualités rédactionnelles. Bon esprit d’analyse. Vous êtes autonome, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. Bonne maîtrise du Pack Office et des outils informatiques. L’obtention de la certification RICS ou TEGoVA est un plus. Type de contrat de travail : CDI Disponibilité : dès que possible Les avantages proposés : prime de 13e mois, titres-restaurant (participation de l’employeur de 60%), prise en charge de 50% des frais de transport, 12 RTT/an, CET, PEI, CSE. Localisation du poste : 19, rue du Renard 75004 Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
PARIS NOTAIRES SERVICES
Créée en 1994, l’Association Paris Notaires Services (PNS) offre aux professionnels et aux particuliers, des services basés sur l’expertise et la compétence des notaires dans les domaines de l’immobilier, de la dématérialisation des outils de travail, de la formation… Le service Expertises, est l’un des services du département immobilier de Paris Notaires Services. Notre service, indépendant de tout g
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back-Office Immobilier (H/F)
UNANIM - 75 - PARIS 08
CONTEXTE Nous recrutons un Assistant Back-Office Immobilier H/F pour un groupe entrepreneurial spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers, qui accompagne ses clients dans le pilotage et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
?? Acteur majeur du secteur public, notre client pilote et valorise un patrimoine immobilier exceptionnel, au service de millions d'usagers chaque année. Pour renforcer ses équipes, il recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de copropriété (H/F)
91 - MASSY
Votre mission consistera principalement à : - Gérer l'accueil téléphonique et physique dans le cadre de la gestion des copropriétés, - Gérer les prises de rendez-vous, - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
INSER'TOIT - 92 - COLOMBES
L'Association Inser'toit implantée dans le département des Hauts de Seine depuis 1995, mobilise des logements dans le parc immobilier privé et social et propose à des familles un logement temporaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier - systèmes de sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire Immobilier F/H pour VPS Résidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF TERTIAIRE H/F - CDI - ST DENIS PLEYEL (H/F)
BON TALENT - 93 - Saint-Denis
En tant que Gestionnaire Locatif Patrimoine Tertiaire en Foncière H/F et hiérarchiquement rattaché au Property Manager du pôle de gestion de patrimoine et des services d'exploitation maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
ASSOCIATION LES ESPACES D'AVENIRS - 93 - ST DENIS
Il/elle réceptionne, rédige les avis d'échéance, les bordereau de prêts et assure le suivi de la gestion locative globale. Il/elle saisit des informations et les met à jour en constituant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)