- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 0309833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 0309833
Chef de Secteur Administratif H/F 32 - AUCH
Offre n° 0309833
Chef de Secteur Administratif H/F
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Chef de Secteur Administratif H/F DESCRIPTION : Leader européen et n°3 mondial des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison, il développe un concept de magasins dépôts. Pratiques et fonctionnels, ceux-ci proposent à leurs clients, professionnels et particuliers, des prix bas et une offre produits basée sur des stocks importants. Aujourd'hui, 3ème acteur du bricolage sur le marché français avec plus de 120 magasins, l'enseigne rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Mobilité / politique d'accompagnement de promotion interne / programme woman leadership. Seconde place du palmares d'égalité Homme / Femme de son marché 5ème place du palmarès national des « Entreprises les plus crédibles en matière de communication », catégorie Secteur Distribution Spécialisée Meilleur site e-commerce de l'année Engagements RSE Politique d'inclusion et de diversité : nombreuses actions menées. Engagement éco responsable : 94% du papier et du bois des produits qui composent les produits sont issus de sources durables. Votre mission : Véritable acteur dans l'accompagnement des équipes : - Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs, les guidant dans les aspects administratifs pour favoriser un environnement de travail serein ; - Vous collaborerez étroitement avec le Directeur du magasin et les managers pour piloter le compte d'exploitation, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels ; - En apportant votre fibre RH, vous accompagnerez le directeur dans les décisions RH et managériales ; - Vous serez en charge de la gestion administrative du magasin : traitement de la paie, gestion du personnel, gestion des basiques en comptabilité, suivi des effectifs, suivi des résultats et des frais du dépôt ; - Vous veillerez au respect des règles et obligations légales internes / externes Rémunération sur 12 mois Intéressement Participation Télétravail 2 jours par semaine une fois la période d'essai validée Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant Variable jusqu'à 1,5 de mois (participation, intéressement, objectifs individuels (quantitatifs et qualitatifs)) Statut cadre forfait jour avec 11 RTT/an PROFIL : Formation minimum : BTS en gestion de la paie et administration du personnel Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans en gestion de paie ; Vous partagez les valeurs : simplicité, sincérité et proximité ; Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ; Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres Idéalement expérience en retail. Travail le week end par rotation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Major Job
MAJOR JOB est un réseau national de recruteurs indépendants experts dans tous les domaines d'activités pour les entreprises de toutes tailles. Nos Maîtres Recruteurs s'occupent donc de missions à destination de nos clients, de plus, nous mettons un point d'honneur à notre vision de gagnant-gagnant et d'éco-responsabilité en remettant l'humain au centre du processus de recrutement. Faites confiance en l'expertise de nos recruteurs dans l'objectivité de nos rép...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Secteur Administratif H/F
Brico Dépôt - 32 - PAVIE
POSTE : Chef de Secteur Administratif H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 32 - AUCH
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 32 - MIRANDE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 32 - FLEURANCE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)