Assistant de proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 0309907
Assistant de proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! En lien direct avec l'équipe de proximité, l'Assistant(e) de Proximité accompagne les équipes de la proximité dans l'ensemble de ses missions et contribue à la satisfaction clients et valorisation du patrimoine. Elle/Il contribue à optimiser le traitement des réclamations (fonctionnement des immeubles) et veille à assurer l'interface entre les différents acteurs (internes et externes) : clients, fournisseurs, collaborateurs. Les missions seront les suivantes : * Assister les Responsables patrimoine immobilier et leurs équipes dans leurs missions administratives en lien avec la gestion courante du patrimoine : gestion des bons de commandes, suivi de facturation, contacts téléphoniques avec les prestataires ; * Traiter et suivre les réclamations clients : contribue au traitement des réclamations écrites en appui des Responsables patrimoine immobilier, appuie des Responsables dans le suivi des réclamations techniques ou administratives sur le CRM (mail et téléphone) ; * Planifier des rendez-vous sur logiciel, suivi de tableaux de bords sur logiciel de gestion ; * Participer à la préparation et au suivi de divers projets animés par la Direction immobilière. Profil recherché: Réinventons ensemble le logement ! Vous avez une formation Bac +2 minimum (de type BTS Assistant de Manager ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations). Autonome et agile, vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise sur les outils informatiques. Au-delà de vos compétences techniques, ce sont également votre sens du service, de l'organisation et votre rigueur qui sauront faire de vous la personne de confiance que nous recherchons. Votre esprit de synthèse, votre aisance rédactionnelle et relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. La connaissance de IKOS sera un plus apprécié. CDD de 8 mois basé à Vincennes. Poste à pourvoir dès que possible. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en mouvement - Partager, utiliser et agir pour changer les choses - Être utile pour la société et vos interlocuteurs avec plaisir et sens* *71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre octobre 2022) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! in'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IN'LI
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 1300 collaborateurs agissent chaque jour sur l'ensemble du territoire national et sont engagés pour faciliter l'accès au logement des salariés et des actifs. Devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des salariés ! Rejoindre in'li, c'est adhérer à une entreprise forte de sa volonté d'agir et d'innover, qui a pour ambition de développer l'off...
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