- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0310002
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0310002
Manager Middle Office Activités Crédits H/F 35 - RENNES
Offre n° 0310002
Manager Middle Office Activités Crédits H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Manager Middle Office Activités Crédits H/F DESCRIPTION : Rejoindre la Banque Postale en tant que Manager Middle Office Service des activités Crédit Immobilier, c'est choisir de travailler au nom et pour le compte d'une banque citoyenne sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au coeur de son organisation.Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable.Premier développeur et soutien de son équipe, le manager de proximité Middle Office contribue à la qualité de service, satisfaction et fidélisation des clients, ainsi qu'au développement du PNB. Il est aussi garant de la maîtrise des risques, de l'engagement de ses collaborateurs, des résultats et la performance de son équipe. Au sein du Centre de Relation d'Expertise Client de La Banque Postale, le manager de proximité Middle Office de la Direction des Activités Crédits Immobiliers :- Manage une équipe d'une douzaine de Chargés de relation bancaire, - Accompagne ses collaborateurs, développe leurs compétences et s'assure de leur bien-être au travail - Développe une posture de manager facilitateur et de manager coach, - Accompagne son équipe dans la démarche d'amélioration continue au bénéfice des clients et des collaborateurs, - Garantit le développement de l'esprit d'équipe, - Met en oeuvre, sur son périmètre d'activité les actions de prévention et de sécurité au sein de son équipe.- Contribue à l'analyse des risques opérationnels et financiers : >Identifie les risques opérationnels et prend en charge les contrôles permanents de premier niveau >Identifie les risques locaux, les RPS et met en oeuvre les actions de prévention et de sécuritéLe Centre de Relation et d'Expertise Client est situé sur le mail François Mitterrand à Rennes. Il se situe en coeur de ville, accessible par de nombreux transports en commun (bus et métro). PROFIL : Vous souhaitez mobiliser et piloter une équipe. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à coeur de placer l'intérêt du client avant tout. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques). Vous êtes attiré(e) par le milieu bancaire Vous avez une expérience en lien avec l'activité crédit immobilier (montage de dossiers, analyse de risque, instruction) Bac +2/3 dans le domaine bancaire ou management souhaité. Vous disposez d'une première expérience managériale réussie. Si votre profil est retenu pour ce poste, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail pour vous connecter. #LI-DREC
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
La Poste Groupe.
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent back office en prévoyance Décès/ Déshérence (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un poste dans l'administratif alliant la santé ? Lisez la suite ! Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un/une assistant(e) administratif en prévoyance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office en assurances (H/F)
Groupe France Mutuelle - 35 - RENNES
Dans le cadre de la croissance du cabinet, nous souhaitons renforcer notre Service Gestion, un ou une gestionnaire back-office en assurances. Les principales missions sont les suivantes : - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
35 - RENNES
Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale basé à Rennes. Vos principales missions seront : Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; Contrôler...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste contrats et marchés publics (H/F)
35 - Ille et Vilaine
À propos du poste * OFFRE DE RECREUTEMENT CDI - JURISTE CONTRATS PUBLICS Nous recherchons pour le compte d'une entreprise, un juriste marché public et contrats (F/H). Sous la hiérarchie de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : * Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Assurances Santé H/F
Groupe France Mutuelle - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Assurances Santé H/F DESCRIPTION : ACPS, courtier grossiste implanté à Rennes avec un rayonnement national, dans le cadre de notre croissance constante, nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Conformité Bancaire H/F
Grafton - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back Office Conformité Bancaire H/F DESCRIPTION : Poste : Chargé de conformité bancaire H/F Lieu : Rennes (35) Contrat : intérim janvier à aout 2025 Salaire : 25k Euros...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Middle-Office Transactionnel H/F
BPCE Assurances - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé de Middle-Office Transactionnel H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Au sein du Département Placements de la Direction Finance - Métier...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour le compte de notre client, ,Un Gestionnaire Back-Office (H/F) pour une tâche d'intérim.tâches principales : - Confirmation des opérations - validation des transactions - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vos principales missions seront :***Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des documents d'ouverture ; * Assurer le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)