Assistant de Site H/F 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Offre n° 0310999
Assistant de Site H/F
62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant de Site H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant de site H/F pour l'un de nos adhérents du secteur de la logistique pour un CDD de 3 mois. Vous aurez en charge : Gestion et suivi des données : Mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme). Vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance. Saisie des congés, récupérations et primes. Administration et reporting RH : Intégration des nouveaux salariés (présentation, remise des documents, création de badges et casiers). Gestion des sorties de salariés (archivage, récupération de matériel). Organisation et suivi des formations (SST, Workday, etc.). Suivi des autorisations de conduite et des tableaux RH. Logistique et fournitures : Gestion des EPI (inventaires, commandes, distribution). Commandes de fournitures et vêtements. Organisation de repas et préparation d'événements internes. Communication et relationnel : Interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements). Gestion des emails, requêtes salariés et traductions de documents. Création de supports internes (affichages, diaporamas, fiches plastifiées). Support opérationnel : Préparation des audits (contrôle des équipements nécessaires). Coordination des visites de site et sessions de recrutement. Suivi et mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire et mensuel. Avantages (intégration, formation, mutuelle, CSE, TR, intéressement) : Mutuelle, CSE, épargne salariale Rémunération détaillée (fixe, variable) : Selon profil PROFIL : Ce qu'il vous faut pour réussir : Vous disposez d'un diplôme et/ou une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine RH/ marketing communication. Vous êtes une personne organisé(e) et autonome, avec d'excellentes compétences en gestion de tâches multiples. Un bon niveau d'anglais est également requis. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et les logiciels RH. Vous disposez d'un bon relationnel, du sens du service et êtes un bon(ne) communicant(e). Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif n'attendez plus, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Alliance Emploi
Êtes-vous prêt(e) à démarrer une nouvelle expérience avec Alliance Emploi ? Avec 25 ans d'expertise, 2000 salariés et notre réseau de 400 entreprises issues des secteurs industriel, agroalimentaire, automobile, métallurgie, pharmaceutique, sidérurgie ou encore logistique, nous sommes la destination idéale pour celles et ceux qui cherchent un emploi durable. Notre mission est simple : apporter la bonne compétence au bon moment. Et c'est là que vous entrez en jeu !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) exécutif (ive) Organisation générale (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité du président stratégique, votre mission sera de faciliter et veiller au bon déroulement des projets et missions de l'association - Vous veillez au bon déroulement des actions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS GESTION MAISON QUARTIER WAZEMMES - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Missions générales : - Accompagner et assister la Direction du Centre Social, afin de faciliter et d'optimiser la gestion du Centre Social ; - D'effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager Alternant - Appui Financier H/F
Exchange College - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Office Manager Alternant - Appui Financier H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College PARIS recherche un(e) alternant(e) en Office Manager Alternant(e) H/F - Appui financier en Master 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction confirmé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ZYMOPTIQ - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Directement rattaché aux fondateurs de ZYMOPTIQ, vous prendrez en charge un panel de missions variées comprenant : Gestion des ressources humaines : gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e d'agence CVC (H/F)
Anvolia 59 - 59 - PONT A MARCQ
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Nicolas, vous l'accompagnez dans ses diverses démarches. En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez de manière autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - LEZENNES
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)