- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 0311232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 0311232
Assistant Administration des Ventes H/F 52 - LANGRES
Offre n° 0311232
Assistant Administration des Ventes H/F
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant administration des ventes (H/F) en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients - Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique - Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuis l'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client - Veiller au respect des conditions de vente - Contrôler le flux de commandes clients (nouveaux projets, série, outillages, protos, PR) en s'appuyant sur le service commercial - Rédiger les offres liées aux évolutions techniques des projets - Suivre et expliquer l'évolution des prix par projet et article et mettre à jour l'ERP - Suivre les points ouverts avec les clients (commande manquante, refacturation, logistique) - Être l'interlocuteur/trice directe des KAM pour les dossiers commerciaux - Rédiger les procédures et instructions de travail - Administrer les portails client - Réaliser des présentations et reportings Poste à pourvoir en CDI Rémunération selon profil Rémunération selon profil PROFIL : Les compétences et formations attendues pour le candidat sont les suivantes : - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire souhaitée - Diplôme de niveau Bac +2 (Technico-commercial / Gestion commerciale / gestion PME-PMI) - Maîtrise de l'Anglais - Maîtrise SAP et Pack Office : Excel, Power Point, Teams - Excellentes capacités d'organisation et de coordination - Bonne communication et sens du relationnel - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Clients Transport (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - Langres
Vos principales missions sont : - La Coordination des opérations transports-logistiques : - Interlocuteur privilégié auprès des services de notre client et des transporteurs Participer aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
ACODEGE - 52 - Saint-Broingt-les-Fosses
Missions : Sous l'autorité de la direction, il/elle travaille en collaboration étroite avec la direction et le cadre intermédiaire dans un souci de faciliter la mise en œuvre des missions de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 52 - Haute-Marne
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 52 - Bourbonne-les-Bains
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant administration des ventes (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manpower France - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Manpower France - 52 - CHAUMONT
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial technicien (H/F)
21 - FONTAINE FRANCAISE
Description du poste : Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Crit - 52 - NOGENT
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : un Assistant commercial (H/F) en CDI. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
52 - CHATEAUVILLAIN
Description du poste : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction et ressources humaines (H/F). Vous devrez réaliser et gérer les contrats de travail, préparer et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)