Gestionnaire de Paie H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 0312197
Gestionnaire de Paie H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet comptable, recrute un gestionnaire de paie H/F, en CDI. Cabinet à taille humaine récemment créé et en pleine croissance, le cabinet a un portefeuille diversifié (BIC / BNC) de TPE et PME de tous secteurs. Suite à un accroissement de son activité, il cherche à recruter. En rejoignant ce cabinet dynamique et structuré vous vous assurez : - D'Intégrer une équipe soudée et passionnée - D'avoir une proximité managériale - De vous épanouir dans un cadre de travail agréable et dans une bonne ambiance - De concilier votre vie personnelle et votre vie professionnelle En lien direct avec la Responsable Social, vous réaliserez les missions suivantes : · La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventionnel) · L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat · Les déclarations et charges sociales · Les documents juridiques (rupture conventionnelle, contrat de travail) en fonction de vos compétences · La gestion de l'administration du personnel (congés, maladie, AT, etc.) - L'apport de conseils aux clients sur toutes les thématiques sociales/RH Pour les sujets plus techniques, vous aurez l'appui d'un manager direct ainsi que de juristes en cas de procédures complexes. Vous serez en contact régulier avec d'autres pôles également. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients afin de garantir une proximité importante à leurs yeux. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! Avantages : - Rémunération attractive - Primes - Horaires flexibles - RTT - Télétravail - Chèques vacances - Logiciel SILAE . PROFIL : Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Vous disposez d'une formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité ou des ressources humaines. Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer ! Consciencieux et organisé dans vos tâches quotidiennes, vous appréciez la relation avec vos clients et souhaitez vous investir dans un cabinet en plein développement. Le poste est ouvert à des profils de Gestionnaire paie junior souhaitant évoluer. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez pas à nous adresser votre CV, nous serons ravis de l'étudier avec le plus grand intérêt.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TIWAZ CONSEIL
TIWAZ Conseil, réseau d'indépendant spécialisé auprès des cabinets d'audit et d'expertise comptable vous propose des offres d'emploi en adéquation avec vos attentes professionnelles (expertise comptable, social, audit, et juridique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
En tant que comptable unique au sein de notre entreprise de 13 salariés vous serez en charge de la gestion administrative et comptable de la société. Comptabilité générale : - Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - MARSEILLE 14
POINT P recrute un/une Comptable Au sein de l'équipe comptabilité fournisseurs du Centre de Compétences Comptables POINT.P PACA, situé à Marseille. Vos principales missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
TWIN JET - 13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales - Etablissement factures clients - Saisie factures fournisseurs et clients en analytique - Saisie des Notes de frais - Déclaration TVA avec envoi de la CA3 - Déclarations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
REEL IT - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez-nous en tant que Comptable Fournisseurs (H/F) ! Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière dans une entreprise innovante et en pleine croissance ? Intégrez notre pôle Finance,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriété junior (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 06
Entreprise La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 13 - Siège Social - 13 - MARSEILLE 10
Sauvegarde 13 est une association à but non lucratif, elle compte près de 1 000 salariés. Acteur reconnu dans la Protection de l'Enfant, le secteur Médico-Social et l'Accueil de la Petite Enfance,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (H/F)
RHEC RECRUTEMENT - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En lien direct avec la Directrice Administrative et Financière et au sein d'un service composé de 4 personnes le comptable général H/F aura la gestion d'une partie des activités comptable du groupe....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Aubagne, un Comptable (H/F) en cabinet, dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptabilité générale (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Assure les missions de comptabilité, frais généraux, saisies et positionnements des règlements, comptabilité client, rapprochements bancaires et suivi des banques, gestion des encaissements, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE ET RH (H/F)
13 - LUYNES
Les missions: - Gestion administrative et comptable -Suivi et contrôle des comptabilités des établissements et services de l'association -Préparations des écritures de fin d'exercice de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)