Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 0312928
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description du poste : Suite à une mobilité interne, nous recrutons en CDI un(e) : Assistant commercial et packagings MDD (F/H) Vous êtes rattaché(e) à Marie-Anne, la Responsable packagings et administration MDD et assurez la gestion commerciale et packagings de clients France et export, en collaboration avec les négociateurs, et en interface avec les services internes : qualité, R&D, ADV, support des ventes, ordonnancement, échantillons. Au sein de l'équipe de Marie-Anne, vous aurez pour missions principales : · Assurer la gestion administrative et packagings de marchés MDD France / export. · Gérer les créations et modifications d'emballages MDD en relation avec les clients, les agences graphiques, les imprimeurs et les services internes. · Elaborer la fiche et le rétroplanning de lancement des innovations, suivre le dossier jusqu'à leur mise en marché. · Coordonner et préparer la réponse aux appels d'offre clients en collaboration avec les responsables commerciaux. · Assurer l'interface avec la Qualité ou la R&D dans le cadre de demandes spécifiques : panels consommateurs, conventions qualité, fiches techniques. · Gérer les créations et évolutions produits dans le référentiel produits, les extranets clients et les tableaux de bord internes. · Participer aux dégustations produits. Une formation sera assurée en interne pour la partie packagings. Description du profil : De formation Bac +2/3 en commerce ou assistanat commercial, vous possédez une première expérience similaire en entreprise, de préférence industrielle. La connaissance de la grande distribution est un plus. Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et d'une forte orientation client. Dynamique et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez vous intégrer facilement et collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément tout en maintenant un bon niveau de qualité et de réactivité. Vous faites preuve d'anticipation et d'adaptation pour répondre aux demandes des clients et internes. Vos compétences rédactionnelles vous permettent de communiquer de manière claire et professionnelle, tant à l'écrit qu'à l'oral. La maitrise de l'anglais professionnel est nécessaire sur ce poste. Avantages : 13ème mois, RTT, prime de vacances, prime transport, primes d'intéressement et de participation, CET, mutuelle, restaurant d'entreprise. Vous souhaitez intégrer une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles et où votre sens du service contribuera directement à la satisfaction de nos clients ? Rejoignez-nous ! Notre processus de recrutement Si votre candidature est présélectionnée, Laurane reviendra vers vous à partir de mi-août pour un premier entretien téléphonique. Par la suite, si votre candidature est retenue, nous nous rencontrons début septembre lors d'un entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication de poissons en conserve (176M€ de CA - 550 collaborateurs), la maison CHANCERELLE, plus ancienne conserverie de sardines encore en activité au monde (fondée en 1828), est une entreprise en forte croissance. A travers ses marques Connétable, Phare d'Eckmühl, Le Savoureux et Pointe de Penmarc'h, elle a su pérenniser son savoir-faire depuis près de 200 ans, tout en répondant aux exigences de l'Industrie Agroalimenta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
CORNOUAILLE RH - 29 - Concarneau
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Relecq-Kerhuon
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial BtoB H/F - 29
29 - Brest
Entreprise Dire stop à la routine et relever des défis au quotidien , avec passion et envie ? Trouver des solutions et réinventer chaque jour votre métier et ce pour un projet qui a du sens ? Oui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Assistant ADV H/F en CDD de 6 mois Localisation : secteur de Châteaulin (29) Rémunération : Entre 2000 et 2200 euros brut mensuels avantages Êtes-vous à la recherche d'un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL QUIMPER 1089 - 29 - Saint-Évarzec
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre client basé à Saint-Evarzec. Vous serez en charge de gérer les commandes de manière autonome jusqu'à la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Automobile (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 29 - Brest
-- En ce qui concerne ton quotidien -- En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable caisse et accueil en alternance (H/F)
Carrefour Market - Bénodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)
SAMSIC INTERIM BREST - 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients. Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email. Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
DISTILLERIE DU PLESSIS - 29 - QUIMPER
Poste comprend une grande polyvalence entre des tâches commerciales(visites musée, relations clients),administratives (être à l'aise avec les tableurs et la bureautique) et des travaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Ergué-Gabéric
Rejoignez une entreprise innovante en tant qu'Assistant(e) Trilingue Français, Anglais, Espagnol Service Client ! - Lieu : Ergué-Gabéric (29500) - Mission d'intérim : du 28/07/2025 pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)